World's Biggest Bookstore

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (février 2014).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
L'admissibilité de cet article est à vérifier (décembre 2016).
Motif : Aucune source n'a été rapportée alors qu'une demande a été faite, il y a presque trois ans.
Vous êtes invité à le compléter pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.
Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau
image illustrant Toronto
Cet article est une ébauche concernant Toronto.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Vue extérieure en 2005.

World's Biggest Bookstore est une librairie géante située dans la ville de Toronto, en Ontario, au Canada. Elle appartient à la chaîne de magasins canadienne Indigo Books and Music.

Lors de son ouverture en 1980 dans les locaux d'une ancienne salle de bowling, elle est la plus grande librairie du monde. Elle est aujourd'hui[Quand ?] dépassée, selon le Livre Guinness des records, en termes de surface par le Barnes & Noble de New York, bien que les librairies Strand Bookstore de New York et Powell's Books de Portland soient généralement considérées comme les plus importantes en termes d'espace de rayons.

Elle est fondée par les frères Jack et Carl Cole, créateurs des librairies Coles Bookstore.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :