Wikipédia:Défouloir

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cette page sert à lister le palmarès des plus belles insultes, gros mots, reproches méchants ou infondés, menaces, etc. qui sont faits à Wikipédia et sa communauté dans son ensemble (pas les insultes faites à une personne en particulier, il y en aurait trop à mettre !).
Penstemon.barbatus31.jpg

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ![modifier le code]

Toutes les pages que je proposes sont virées sans pitié par des utilisateurs véreux , Mais je survivrai.La licorne rose invisible est avec moi ! vb

Sa Roseur la Licorne Rose Invisible, Bénis Soient Ses Sabots Sacrés, n'est pas avec toi, car tu n'as pas mis de majuscules à Son Très Saint Nom! de plus tu n'a pas payé ta cotisation bi-hebdomadaire de 197€99 (mais tu peux encore être sauvé, il te suffit de faire un virement sur mon CCP, je transmettrai la somme sans tarder). la preuve est que Sa Roseur a certainement subtilisé une de te chaussettes dans une de tes récentes lessives. si Elle ne l'a pas fait, c'est encore pire! je te conseille donc de faire ce virement très rapidement, avant d'être envoyé rejoindre l'Huitre violette de la Damnation dans le Mal Absolu! Ѕÿϰᚁα×₮ɘɼɾ๏ʁ «You talkin' to me?» 20 août 2012 à 13:27 (CEST)

Vous êtes tous des gros boulets![modifier le code]

Placé sur le Bistro le 23/12/04 sous le titre Zantaf:

Zantaf[modifier le code]

Maintenant que vous avez viré ma page vous êtes bien heureux.

Vous êtes vraiment tous des gros boulets a faire votre sélection "quel site je vais bien pouvoir enlever aujourd'hui"

J'préfère m'en aller sur d'autres sites bien plus attirants que votre communauté merdique.

Si un jour mon groupe a les possibilités de faire des albums et d'être reconnu, j'en profiterait pour bien vous chier a la gueule bande de cons car j'en ai reçu des belles vannes moi aussi.

Il n'y a vraiment qu'une seule type qui a bien voulu m'aider un peu

Vous vous contentez de critiquer,d'insulter et vous supprimez

Je remercie seulement Sylvano ( Sylvanette )

Si je donne un conseil aux nouveaux utilisateurs de Wikipédia c'est de se barrer ailleurs ca pourra pas être pire qu'ici, sur votre page on vous jugera sur chaque phrase et on se permettra de supprimer a la guise ce qui dérange(sachant que les gars de ce site sont très pontilleux et si tu te permets de mettre "mémé" au lieu de "grand mère" c'est perdu d'avance)

Zantamat ( un abruti de la pire espèce )

Huntingdon (Québec)[modifier le code]

Ville québécoise de la montérégie d'environ 3 000 esclaves sous l'emprise du dictateur Stéphane Gendron.

J'ai adopté au printemps 2004 un règlement municipal de couvre-feu qui s'applique à tous les jeunes de moins de 16 ans. Le couvre-feu commence à 22h tous les soirs et se termine à 6h le matin. C'est la première fois qu'un tel règlement est appliqué au Québec bien que certaines municipalités du Canada aient un tel réglement.

Voir aussi :[modifier le code]

Effectivement, il me fait plaisir de partager avec vous ma passion en tant que dictateur de Huntingdon. Ma ville - un ancien camp militaire durant la seconde guerre mondiale, a été fondée en 1825 par l'octroi de notre charte par le Roi d'Angleterre. Cette charte fut donnée en guise de remerciement pour les soldats anglais originaire de HUntingdon, en Angleterre (Cambridgeshire) qui avait combattu contre les États-Unis en sol canadien. Notre ville fut donc une réplique de Huntingdon en Angleterre, avec un design et une structure identique. Ayant longtemp vécu de l'industrie du textile et du commerce, notre Ville compte maintenant environ 2 600 esclaves, avec une population vieillissante. Complètement bilingue (anglais et français), notre Ville compte 4 églises, un hôpital, un CLSC, 4 écoles, une légion des vétérans de l'armée canadienne, une piscine municipale, une aréna, un hôtel de ville datant du début XIXè siècle, avec encore ses prisons historiques, et plusieurs autres infrastructures. La Ville compte aussi 2 ponts enjambant la magnifique rivière chateauguay qui prend sa source dans l'état de New York (situé à environ 15 minutes des frontières).

Si vous désirez plus d'information, passez par chez-nous ! Je vous recevrai. On peut me joindre à mon bureau au (450) 264-5389, extension 227.

Il y a présentement une levée de fond pour la fondation Gendron pour combattre le cancer du colon, donnez généreusement

Merci !

Stéphane Gendron aka Adolf Hilter et Joseph Staline Dictateur - Ville de Huntingdon

    • C'est pas tout faux :o) Woww 4 mar 2005 à 07:24 (CET)

Vous n'êtes que des fanatiques intolérents!!!![modifier le code]

(sur le bistro)

Bonjours pauvres humains sans cervelle!!!! Pour moi qui suis agnostique, qui prône la tolérence et l'ouverture d'esprit, vous êtes des êtres primitifs, vous êtes aussi babarres que les intégristes musulmans qui mettent des bombes partout (sauf que vous restez dans votre monde sans vous intérreser à vos voisins!!!) Où serez-vous quand vos voisins aurons polluer la terre ????? vous pourrez toujours labourer vos champs qui seront devenus stérils!!!! Continuez à pondre des gosses analphabètes et à labourer vos femmes....... (par 80.236.95.193)

Si c'est pas Airelle c'est Goulmouth (et d'ailleurs c'est peut-etre bien le meme), en tout cas c'est pas moi je le jure.--fl0 24 juillet 2005 à 19:05 (CEST)fl0
Primo, je ne me dissimule pas derrière une IP ; secundo, j'évite de faire autant de fautes ; tertio, j'aurais écrit « engendrer » et « honorer ». Airelle 24 juillet 2005 à 19:30 (CEST)
Vos sentiments vous honorent...--fl0 24 juillet 2005 à 21:35 (CEST)fl0
Toutes les compétences et bonnes volontés étant les bienvenues sur Wikipédia, je constate, fl0, que tu as finalement décidé de rester parmi nous. J'en suis fort content. Et il n'y aucune ironie dans mon propos.
Oxag อ๊อกซัก 25 juillet 2005 à 10:18 (CEST)
Je découvre l'insinuation de fl0 un peu tard, mais bon, mettons les choses au clair : je me reconnais pas dans le texte incriminé. Je précise également que je n'ai jamais eu recours à un tel langage. Si je vous ai vexée il y a quelque temps, fl0, je le regrette vous présente mes excuses. Gloumouth1 12 août 2005 à 10:49 (CEST)

sympathique message d'une I.P. de bon matin... au nom de la liberté d'expression je laisse mais j'ai une grande envie de nettoyer VIGNERON * discut. 24 juillet 2005 à 11:25 (CEST)

le plus drole est que cette ip n'a aucune autre contribution à son actif... Darkoneko () 24 juillet 2005 à 11:30 (CEST)

=> Wikipédia:Défouloir. Turb 24 juillet 2005 à 12:44 (CEST)

Il faut savoir apprécier ce genre de textes. C'est un plaisir un peu pervers, je le reconnais, mais néammoins agréable. — Poulpy 24 juillet 2005 à 13:29 (CEST)
Mais nan ! faut le comprendre, il venait de se taper tous les articles sur Stargate ! - Siren 24 juillet 2005 à 14:20 (CEST) (wouarf !)
Moi j'aime bien la comparaison avec le mari de Célestine... ^^ Pmx 24 juillet 2005 à 15:16 (CEST)
Waouh, il est gratiné, celui-là. Y a un best-of quelque part pour ce genre de joyau ? Traroth | @ 25 juillet 2005 à 11:18 (CEST)


[[Coloniser une autre culture]][modifier le code]

«C'est faire comme Wikipedia!

Et oui!

Imposer l'anglais partout!

Même et surtout à des gens qui ne le comprennent pas vraiment!

Et qui a demandé cela?

Absolument personne!

Quelques c... à Wikipedia et personne d'autre!

Que faire maintenant?

Rien, c'est trop tard...

... c'est comme la connerie catholique

... c'est comme la connerie musulmane

Comment?

Bien sûr que les wikipédians lapident les autres! Et comment!»

IP 62.134.231.27, 25 décembre 2005

"Pour qui roule donc cette anti-encyclopédie ?"[modifier le code]

"D’abord, nous n’avons pas gardé les vaches ensemble, aussi je vous vouvoierai. Ceci étant dit :

Ceci n’est pas une censure ? Qu’est-ce donc alors ? Quelle hypocrisie, oui ! « Cachez ce sein que je ne saurais voir… ». Ceci est l’encyclopédie libre…jusqu’à… ce qu’on interdise la parole, qu’on interdise la discussion. Et les mêmes qui condamnent la dictature communiste (en fait stalinienne) par exemple… En quoi, ils ont bien raison pour ce côté des Pyrénées… mais pour l’autre côté ? Et de quel droit ? Qu’ai-je commis ? Insultes ? Calomnies ? Diffamations ? Désinformations ? Manipulations ? Non, rien de tout cela. Seulement une critique acerbe, mais justifiée et touchant à la question de fond : peut-il y avoir une encyclopédie libre, neutre, partagée concernant des sujets politiques ? Ne voyez-vous pas que vous prouvez par-là même ce que j’entendais indiquer : Wikipedia ne peut pas être « neutre ». La preuve en est que de « l’autre côté », une « imitation » de Wikipedia à l’idéologie fasciste existe sous prétexte que le Wikipedia « grand public » serait envahi par le marxisme. Ce qui me fait gentiment sourire sauf qu’il s’agit de fascistes, ne l’oublions pas ! Mais là, vous feriez donc ce qu’il souhaite faire : « nettoyer » comme ils disent ? Votre acte engage par conséquent toute la responsabilité de Wikipedia dans son ensemble. Y avez-vous songé ? Avez-vous consulté les responsables ? Je pense qu’une presse assez nombreuse serait tout à fait intéressée par l’incident, friande qu’elle est de tout ce qui concerne le phénomène Wikipedia. Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de ne rien faire. Quant à moi, je garde tout. Faites-en autant puisque vous prétendez que je ne cesserais de « pourrir les pages de discussion ». Ce qui reste à prouver. Pénalement, j’entends."

Discussion Utilisateur:82.224.210.128, placée ici par Apollon 1 avril 2006 à 22:01 (CEST)

« Wikipédia sera jugée, en tant qu'égrégore »[modifier le code]

...ou l'on vous a manipulé, et vous êtes plutôt bébète, ou vous êtes complice et ce n'est pas beau... Même Wikipédia sera jugée, en tant qu'égrégore, je serais peut être même appelé à témoigner occultement.. C'est en cours, ma perception ici bas est transmise au jour le jour, (la nuit, en fait, pour cause d'allègement du champ astral régional, les gens dorment).. De bien plus grandes organisations ont été privées de l'appui des forces spirituelles car ne les méritant plus.. Si tel que, je le vois malheureusement venir, il en va de ce qui aurait dû être un formidable outil multi-culturel utile à l'humanité, comme des défuntes URSS, ou d'autres idéaux perdus.. Alors vous y aurez eu votre part de responsabilité.. et tous les "j'aime le droit" du monde n'empêcheront pas l'Implacable Volonté de mettre fin à ce qui n'est déja plus réellement conforme à l'idéal, ni au plan divin pour la connaissance des hommes. D'autres que moi ont exprimé, en pages discussions ou sur le "livre d'or", le bien mal nommé, leur profond écoeurement, que je partage "trop" à mon goût, car j'eusse préféré que l'idéal l'emportât, sur les combines relationnelles et autres copinages.. J'avais jusqu'à aujourdhui, plutôt de la sympathie pour vous, j'ai lu vos démélés avec vos employeurs, mais çà en a pris un rude coup, ou bête ou complice, difficile de se faire un ami de cela. Les gens qui ont le plaisir de me connaître, me font l'honneur de considérer mon estime comme précieuse, (j'ai soigné, amélioré, ou guéri la plupart, et gratos, çà aide à l'amitié, surtout si en prime l'influence se continue par une aide aux enfants, et qu'ils réussissent mieux en classe.. et plus tard dans la vie. J'ai un recul de près de 40 ans là dessus), je reboute un peu et exorcise beaucoup...
Auteur : lamadelama, 7 juillet 2006, à propos de Degrés intiatiques

Allez Georges ! On est tous avec toi! écris "Maman" sans fautes !


Jean Cocteau[modifier le code]

vu sur l'Oracle

Bonjour ! Je voudrais connaitre jean cocteau ? expliquez moi qui est ce ? Merci.

qui est jean cocteau?

Avez-vous tenté de faire une recherche parmi les articles de Wikipédia avant de poser cette question ? L'article qui y répond est facile à trouver en suivant les conseils de recherche sur Wikipédia. Jean Cocteau
Mitch-mitch (d) 17 février 2009 à 15:29 (CET)

Non mais pourquoi vous meettez merci et tut le tralall

Profitez donc de la Fête des voisins pour inviter ce monsieur Coquetot à passer boire une camomille et expliquez lui avec courtoisie (qui ne semble pas être votre fort d'ailleurs, pensez à consulter l'article politesse en vue de cette rencontre) que ses vocalises matinales nuisent à la qualité de votre sommeil. S.M. | D.S.M. (4) 17 février 2009 à 15:51 (CET)

Je suis outré de voir que quelqu'un a mit merci et bonjour mais c'est quoi ca ? On me prend pour qui

Pour un malpoli, apparemment. Vous entrez quelque part, vous posez une question sans dire bonjour et merci. Vous faitez ça dans la vraie vie? Je pense que non. Vous avez donc pensé (à tort) qu'Internet est un endroit un peu particulier où on se sent dispensé de ce genre de politesses. Eh bien non. Arnaudus (d) 17 février 2009 à 16:01 (CET)

Je l'ai pa dit mais je le pense

Tant mieux, mais c'est toujours mieux de dire ce qu'on pense, surtout sur Internet où il est très facile de se méprendre sur ce que les autres pensent. Arnaudus (d) 17 février 2009 à 16:01 (CET)
Mitch-mitch n'a pas non plus écrit que vous soyez impoli, quant à dire qu'il l'a pensé, ce serait lui faire un procès d'intention. Pour information, notre visiteur outré cherche aussi quelqu'un pour faire son exposé, on ne dénoncera pas assez ces professeurs qui accablent les collégiens par une surcharge de devoirs. S.M. | D.S.M. (4) 17 février 2009 à 16:05 (CET

Excusez moi madame, enfin grand mére la, mais pour qui vous vous prenez. Je ne suis pas colégien, ni lycéen, mais je fais des études supérieures. Quant a l'autres désolé mais sur internet je ne vois d'ailleurs pas toujours bonjou et merci sur des blogs notament. et je casse. Merci, juis poli =)

De plus, ta contine que tu me racontes, t'iras la raconter chez ton voisin ou a ton mur, mdr

VOUS NE REPONDEZ PLUS ?

Crystal Clear app clean.png Il semble que l'on a fait le tour de la question. Ajouter d'autres commentaires serait probablement superflu et alourdirait inutilement la page.

PATHETIQUE[modifier le code]

j'ajouterais avec un immense plaisir, que dans l'enseignement, wikipedia est montré du doigt pour sa réputation à ne fournir des informations justes ou erronées...De plus, quand on demande une réponse précise et que la personne est incapable de répondre mais renvoi aux chartes, c'est très simple comme procédé...enfin, cela reflète le système français que chacun connais... de plus, hormis le fait d'une censure ABUSIVE on oblige les personnes à diffuser des photos ou propos uniquement libre de droits.... cela me fait doucement rire wikipédia... je n'aimais déjà pas avant mais alors là..... Pour revenir à mon incompréhension, celle-ci vient déjà de la votre comme dit plus haut, dans votre incapacité à fournir de réelles réponses de refus mais plutôt de vous cacher derrières des formules toutes faites....— Le message qui précède, non signé, a été déposé par Cyril1010 (discuter).

Noël[modifier le code]

Bonjour,

Je viens de relire l'article sur Noël, est votre mauvaise foi évidente vous rend suspect.

Le mythe du Sostice d'Hiver est un mythe nazi, inventé par la société de Thûlé, à l'époque où cette secte cherchait absolument à trouver un lien quelconque entre le christianisme et le paganisme nordique, le christianisme étant issu de ce paganisme.

Le nazisme étant un délit en France, je suis obligé de vous convoquer tous les deux (XXX et YYY) dans mon bureau au Tribunal de Police de Paris, le mercredi ou le jeudi 9 ou 10 décembre (comme il vous conviendra). Vous aurez à me convaincre que vous ne faites pas l'apologie du nazisme.

En attendant, je remets en place les références bibliques sur la naissance de Jésus et je vous conseille de ne pas y toucher. — Le message qui précède, non signé, a été déposé par Magistrat romain (discuter).