Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Dota (homonymie).

Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA

Single par Basshunter
extrait de l'album LOL (^^,)
Sortie 3 octobre 2006
Enregistré 2006
Durée 3:21(radio edit)
Genre Eurodance Dance Techno Club Trance
Format Téléchargement de musique, CD single
Auteur David Le RoyJean-Christophe Belval
Producteur Basshunter
Label Warner Music

Singles par Basshunter

Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA (en anglais "We're sitting in Ventrilo, playing Defense of the Ancients") et dans certains pays raccourci à DotA est un remix fait par Basshunter de la chanson Daddy DJ de Daddy DJ. Les paroles sont sur l'utilisation du programme Ventrilo tout en jouant à la carte personnalisée de Warcraft III, Defense of the Ancients. Il est sorti comme second single de l'album LOL (^^,).

Clip[modifier | modifier le code]

Le clip commence avec la mère de Basshunter (qui est aussi sa mère dans la vie réelle) ouvrant une porte où l'on voit que lui et ses amis jouent à DotA. Elle lui dit qu'il joue trop puis il commence à chanter. La vidéo continue de montrer Basshunter en train de jouer puis chantant lors d'une LAN-party. Celle-ci a été tournée non pendant la Dreamhack,comme beaucoup le croit, mais pendant un événement similaire appelé The Gathering (demoparty), une des plus grandes LAN de jeux vidéo qui a lieu en Norvège. L'un des auditeurs tient une pancarte disant "Vadå båt?" (signification bateau?) - en référence à la confusion des auditeurs pour les paroles de Boten Anna "Boten" (le bot) et "baten" (le bateau) -.

L'autre clip commence avec lui assis sur une chaise, puis sélectionnant une vidéo à partir d'un petit menu flottant dans les airs. Ensuite on voit d'autres gens jouer à DotA, ainsi qu'une jeune danseuse. La mélodie de ce clip est DotA [Radio Remix].

Liste des titres et des formats[modifier | modifier le code]

CD single
  1. Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA [Single Version] - 3:21
  2. Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA [Club Mix] - 5:43
  3. Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA [AssHunter Remix]- 5:52
  4. Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA [Extended Version]-7:46

Développement[modifier | modifier le code]

Une version anglaise de la chanson appelée All I Ever Wanted a été publié en tant que deuxième single au Royaume-Uni le 7 juillet 2008. Le deuxième single était initialement prévu pour être Please Don't Go mais à cause de quelques problèmes techniques le single a été abandonné au Royaume-Uni et seulement sorti en Suède.

Une version allemande de la chanson intitulée "Wir sitzen im Ventrilo und spielen DotA" est actuellement en production et devrait être publiée dans prochain album avec d'autres classiques remixés pour une sortie allemand.

Lien externe[modifier | modifier le code]