Aller au contenu

Utilisateur:Mon.tresor.ahlem/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

The Tourist avec Angelina Joly et Johnny Depp[modifier | modifier le code]

Angelina Joly alias Elise Ward reçu d'un coursier, sur la terrasse d'un café parisien, une lettre lui consignant de prendre le train de 8h22 en gare de Lyon. Se sachant surveillée, elle s’exécuta tout en semant le doute aux officiers qui l'espionnaient en brûlant cette missive.

Ce message lui venait de son ex-mari qu'elle n'avait revu depuis deux ans, suite à sa fugue car il avait usurpé la fortune d'un homme qui n'était pas content du tout. Et donc, c'est homme fortuné, dépouillé d'une partie de sa richesse, avait des agents au sein d'Interpol qui l'informaient de la situation.

Dans ce train, à direction de Venise, capitale des amoureux, Elise charma Frank Tupelo, professeur de maths incarné par Johnny Depp afin de se servir de lui et ainsi se jouer de ses poursuivants. De fil en aiguille l'histoire se tissa ...

Les scénaristes Julian Fellowes et Christopher McQuarrie ont confié lors d'interviews que les deux personnages devraient mourir suite à des trahisons et des adultères si jamais il devait y avoir une suite à ce film. Morts horribles mais dans les bras l'un de l'autre.

The Student avec Ahlem et Kaci[modifier | modifier le code]

Lors d'un voyage reliant Grenoble à Lyon, nous fîmes tous deux connaissance même si les autres passagers du train ne le permettaient pas, au premier abord. En effet, séparé par de tiers occupants, tous à dormir, les deux étudiants ne pouvaient échanger que des sourires et quelques lignes qui leur permis de communiquer en silence.

A la façon des élèves de cours moyen se faisant passer des feuilles pour échanger discrètement des messages d'amour. L'avancé de la technologie fait que ce ne sont plus des feuilles échangées mais un téléphone sur lequel débuta une conversation drôle et prenante à la fois. Ils parvinrent à échanger leur contact téléphonique afin de tenter de bâtir quelque chose et cet article en fait foi.


La suite reste à être construite ...[modifier | modifier le code]