Utilisateur:Félix Gravel/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Idée d'article : Félix Gravel

N'hésitez pas !
La philosophie de Wikipédia : « N'hésitez pas à l'améliorer ! ».

Bonjour Félix Gravel,

J'ai remarqué que l'article Félix Gravel n'existait pas encore, et je me suis dit que vous serez sûrement le projet de la situation.

N'hésitez donc pas à créer ce contenu Émoticône sourire. Pour rappel, les wikis s’améliorent plus rapidement lorsque les participants sont audacieux. C'est tout l’intérêt de ce système de prendre des initiatives !

Lorsque l'utilisateur ayant créé l'article aura fini, il pourra continuer le « jeu » en lançant un défi sur ce projet, voire un autre projet.

Bonjour Idée d'article, J'ai remarqué que l'article Félix Gravel n'existait pas encore. N'hésitez donc pas à créer ce contenu! Merci!


PS: Plus d'information en suivant ce lien: https://urbabillard.wordpress.com/sur-lauteur/

Mon profil d'utilisateur est un résumé synthétique: Cette participation à Wikipédia est complémentaire du site fondé par Félix Gravel: Urbabillard. Développé dans l’idée de partager des regards créatifs sur la ville, ce babillard de l'urbain tente d'alimenter les idées novatrices sur la ville. Ce sont toutes les villes du monde qui l'intéresse, de Montréal (où l'auteur est basé) jusqu'à Hong Kong ou São Paulo, avec des regards insolites sur nos milieux de vie. En plus d'Urbabillard, l’auteur est résolument engagé pour la ville durable. Diplômé d’une Maîtrise en études urbaines (INRS-UQAM) et d’un baccalauréat en urbanisme (UQAM), il a reçu plusieurs distinctions dont le prix mérite étudiant de l’Ordre des urbanistes du Québec (2009). Passionné de littérature, l’auteur a aussi reçu le prix Lire Montréal 2013 pour sa nouvelle Noctambule. Il collabore aussi régulièrement à la revue Urbanité en participant à la rédaction d'articles ainsi qu'en étant membre du comité éditorial. Responsable des campagnes de transport et aménagement urbain au Conseil régional de l’environnement de Montréal, Félix Gravel travaille auprès des décideurs et collabore avec de nombreux organismes, pour que les villes soient plus vertes, innovantes et vivantes. Cela l'amène notamment à être régulièrement présent dans les médias québécois.