Utilisateur:FélixBoisvert2/Brouillon
- → N'hésitez pas à publier sur le brouillon un texte inachevé et à le modifier autant que vous le souhaitez.
- → Pour enregistrer vos modifications au brouillon, il est nécessaire de cliquer sur le bouton bleu : « Publier les modifications ». Il n'y a pas d'enregistrement automatique.
Si votre but est de publier un nouvel article, votre brouillon doit respecter les points suivants :
- Respectez le droit d'auteur en créant un texte spécialement pour Wikipédia en français (pas de copier-coller venu d'ailleurs).
- Indiquez les éléments démontrant la notoriété du sujet (aide).
- Liez chaque fait présenté à une source de qualité (quelles sources – comment les insérer).
- Utilisez un ton neutre, qui ne soit ni orienté ni publicitaire (aide).
- Veillez également à structurer votre article, de manière à ce qu'il soit conforme aux autres pages de l'encyclopédie (structurer – mettre en page).
- → Si ces points sont respectés, pour transformer votre brouillon en article, utilisez le bouton « publier le brouillon » en haut à droite. Votre brouillon sera alors transféré dans l'espace encyclopédique.
Félix Boisvert, né le 25 novembre 1994 à Vanier, Québec (Canada) est un étudiant en génie mécanique de l'Université de Sherbrooke, ex adjudant-chef et Sergent-major Régimentaire du Corps de cadets 2644, Régt. de Hull, musicien, artiste et athlète de cross-country, vélo de montagne, ski de fond et ski alpin. Il est le fils de Éric Boisvert, traducteur pour le bureau de la traduction du ministère de la défense nationale du Canada et de Marie Désaulniers, architecte pour le ministère des travaux publiques du gouvernement du Canada.
Il est l'heureux récipiendaire de la médaille Lord Strathcona, la plus haute distinction remise aux Cadets royaux de l'Armée canadienne. La médaille lui fut remise par l'invité d'honneur, le Colonel Pratt, lors de la ***e revue annuelle du Corps de Cadets 2644, Régt. de Hull que l'adjudant-chef Boisvert dirigeait*, le ** mai 2013.