Utilisateur:Djasnan Alfred Camus/Brouillon
- → N'hésitez pas à publier sur le brouillon un texte inachevé et à le modifier autant que vous le souhaitez.
- → Pour enregistrer vos modifications au brouillon, il est nécessaire de cliquer sur le bouton bleu : « Publier les modifications ». Il n'y a pas d'enregistrement automatique.
Si votre but est de publier un nouvel article, votre brouillon doit respecter les points suivants :
- Respectez le droit d'auteur en créant un texte spécialement pour Wikipédia en français (pas de copier-coller venu d'ailleurs).
- Indiquez les éléments démontrant la notoriété du sujet (aide).
- Liez chaque fait présenté à une source de qualité (quelles sources – comment les insérer).
- Utilisez un ton neutre, qui ne soit ni orienté ni publicitaire (aide).
- Veillez également à structurer votre article, de manière à ce qu'il soit conforme aux autres pages de l'encyclopédie (structurer – mettre en page).
- → Si ces points sont respectés, pour transformer votre brouillon en article, utilisez le bouton « publier le brouillon » en haut à droite. Votre brouillon sera alors transféré dans l'espace encyclopédique.
Djasnan Alfred Camus, diplômé en Science des télécommunications en 2011 à l'http://www.nti.sci.eg, Alfred Camus est né le 17 mars 1984 à Dono-Manga, une ville située au sud du Tchad, il a fait ses études primaires à Laï, sécondaires à N'djamena la capitale du Tchad. En 2004, il décroche son baccalauréat de l'enseignement sécondaire série "C" avant de s'envoler au Soudan pour deux ans pour apprendre l'informatique, l'anglais et l'arabe. En 2006-2007, Alfred Camus choisi sa nouvelle destination, c'est le Caire en Egypte le pays de Pharaon, là ou il a fait ses études en Telecom et l'Informatique appliqué à l'université americaine du Caire. Bien avant l'année à laquelle Alfred Camus a décroché son diplôme en Telecom, en 2009, il crée le célèbre magazine Afro-tchadien dénommé MAGAZINE CHARILOGONE et devient le père fondateur dudit Magazine Source: www.Journaldutchad.com. Pour siège au Caire, le magazine Charilogone, est tout d'abord un journal d'information générale Afro-tchadien, écrit en Français et arabe, imprimé officiellement en Egypte, distribué dans toutes les ambassades au Caire et dans plus de 20 pays africains, ce magazine reste jusqu'à présent l'unique Presse Africaine dynamique en Egypte et dans le monde arabe en Générale. Avec le Magazine Charilogone, rassurez vous de vous informer juste et vrai. Charilogone n'est pas seulement un bimensuel d'Information Générale mais aussi Il réalise des reportages, des grandes Interviews, des enquetes etc...bref, Une plume qui devoile.