Utilisateur:Delagaugue/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Généalogie d'Adolf Hitler :

Ne m'étant pas permis de modifier le sujet, je le soumets ici : le Journal la Voix du Nord du 2 novembre 1977 a fait un article intitulé : Le Fils d'Hitler : l'historien allemand apporte de nouveaux éléments L'Historien allemand Werner Maser affirme avoir des preuves nombreuse pour établir que M. Jean L.... (59 ans) est bien le fils d'Adolf Hitler. Le professeur Maser déclare disposer des notes personnelles d'Hitler, d'ordres écrits, de documents, de déclarations de témoins, et d'expertises médicales ainsi que d'un portrait de la mère de M. L.... peint par Hitler. L'historien ouest-allemand, qui a fait des recherches pendant douze ans, a précisé que M. L.... a neuf enfants et cing petits-enfants et dans le Nord de la France avec un de ses fils et deux filles. L'historien rapporte, par ailleurs, que le "fuehrer" avait fait rechercher, après juin 1940, son ancienne maîtresse et son fils, mais qu'il s'était contenté de s'informer sans exprimer le désir de les voir. La mère aurait d'ailleurs sombré dans l'alcoolisme.

Selon l'agence allemande D.P.A., M Jean L.... aurait déclaré au sujet de son long silence : "Personne en France ne voudrait compter Hitler parmi les membres de sa famille. Devant les preuves dont dispose le professeur Maser, j'ai dû dévoiler le secret de ma naissance. J'ai peur pour mes enfants". M. L.... se trouve actuellement dans la maison de l'historien allemand, à Spire.

M. Maser lui-même à souligné qu'il avait voulu retarder la publication de sa découverte jusqu'après l'actuelle "vague hitlérienne". Il a ajouté qu'il avait été forcé à parler de ses recherches après la publication non autorisée de l'article du "Sunday Times".

Pour terminer et pour v/info, je dispose enfin d'une copie de l'article précédent de La Voix du Nord, qui cite l'Hebdomadaire britannique "Sunday Times et donne le détail de l'article de son auteur britannique : Cl. GLASTER., mais la personne qui me l'a remis à l'époque n'ayant pas pris soin de mettre la date j'ai la photocopie des deux articles sur une même page. Ce second article à date indéterminée donnant toutefois aussi l'âge de 59 ans à M. L.... aussi ne peut donc s'agir sue d'un dimanche d'octobre 77. Pour photo, cet article montre le tableau fait par le futur dictateur lors des 22 mois qu'il a passé dans ce village du Nord de la France, celui-là "peint à l'automne 1916, avant le 5 octobre, date à laquelle Hitler quitta H......... ." (ce lieu n'étant qu'un village très proche de celui de M. L....).--Delagaugue (discuter) 11 avril 2014 à 10:07 (CEST)