Utilisateur:AmandineFrndz/Brouillon
- → N'hésitez pas à publier sur le brouillon un texte inachevé et à le modifier autant que vous le souhaitez.
- → Pour enregistrer vos modifications au brouillon, il est nécessaire de cliquer sur le bouton bleu : « Publier les modifications ». Il n'y a pas d'enregistrement automatique.
Si votre but est de publier un nouvel article, votre brouillon doit respecter les points suivants :
- Respectez le droit d'auteur en créant un texte spécialement pour Wikipédia en français (pas de copier-coller venu d'ailleurs).
- Indiquez les éléments démontrant la notoriété du sujet (aide).
- Liez chaque fait présenté à une source de qualité (quelles sources – comment les insérer).
- Utilisez un ton neutre, qui ne soit ni orienté ni publicitaire (aide).
- Veillez également à structurer votre article, de manière à ce qu'il soit conforme aux autres pages de l'encyclopédie (structurer – mettre en page).
- → Si ces points sont respectés, pour transformer votre brouillon en article, utilisez le bouton « publier le brouillon » en haut à droite. Votre brouillon sera alors transféré dans l'espace encyclopédique.
N'to est un auteur compositeur et interprète de musique électronique français.
Rock des 70’s, swing des années 30, hiphop, triphop, pop, jazz, soul, classique : N’to a de nombreuses couleurs sur sa palette. C’est pourtant bien à travers la musique électronique que celui-ci s’épanouit, et se trouve musicalement. Il émet un son incomparable, pur, pointilliste, qui fait déjà de lui un des noms incontournables de la scène techno française. Sa rythmique généreuse est travaillée à l’extrême. Il déstructure les sons, trahit nos habitudes, et livre au final un rendu absolument cohérent, allant au-delà de nos attentes. La rencontre avec ses amis Worakls et Joachim Pastor, autour du label Hungry Music, est l’occasion pour lui de donner libre court à cet éclectisme musical, qui lui permet de se renouveler si souvent. C’est ainsi qu’est né son dernier projet, N’to Perc Live 2015, illustration de cet effacement des frontières entre électronique et acoustique.
Changez ce texte pour votre brouillon.