Rayman Golf

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Rayman Golf
Éditeur Gameloft
Développeur Gameloft

Date de sortie 2003
Franchise Rayman
Genre Sport (golf)
Mode de jeu Un joueur
Plate-forme Téléphone mobile (Java ME)

Évaluation ESRB : E ?

Rayman Golf est un jeu vidéo de golf développé par Gameloft sur téléphone mobile. Il s'agit d'un spin-off de la série Rayman.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Le jeu permet de jouer sur un terrera de golf à 18 trous et d'utiliser 13 clubs différents que le joueur peut choisir. L'objectif du jeu est que le joueur mette la balle dans le trou en sélectionnant la puissance et la direction du swing de golf, tout en essayant d'éviter les obstacles multiples, y compris l'eau, les arbres, les bunkers de sable ou le rough. Le jeu comprend également un mode tutoriel où le joueur peut en apprendre davantage sur les fonctions du jeu et les touches, un mode tournoi où le joueur peut jouer à un golf de 18 trous, ainsi qu’un mode d'entraînement où le joueur peut pratiquer un parcours spécifique.