Projet:Correction des liens externes/Faux positifs

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Faux positifs[modifier | modifier le code]

Attention
Ce lien est-il vraiment un faux positif ?
Si un lien est une redirection, il peut être détecté comme mort (le serveur annonce que la page n'est pas disponible et demande d'aller ailleurs). Un navigateur web saura détecter celà, mais pas un bot.

Si un lien vous redirige vers une autre page, remplacez le par la page vers laquelle il redirige, le robot ne le détectera plus comme mort. Il est donc inutile de l'indiquer ici, il ne sera pas redétecté comme mort lors du prochain passage.

Je suis plus ou moins inactif en ce moment, mais ne vous inquiétez pas, les faux-positifs seront vérifiés et ignorés avant le prochain passage du bot.

Vous avez trouvé un lien qui a été rapporté comme mort mais est bel et bien vivant (disponible) ? Merci de l'indiquer ici, pour permettre la résolution de bugs. Les sites ignorés suite à des faux positifs sont indiqués dans la partie Sites ignorés plus loin dans la page.

  • http://www.tabaccologia.org sur Narguilé, l'erreur trouvée du bot est : HTTP Error: nonnumeric port: , pourtant le site marche.
    Yolan Chériaux, le 31 janvier 2006 à 23:02 (CET)
    Le lien présent dans l'article était http://http://www.tabaccologia.org, corrigé. ▪ Eskimo 1 février 2006 à 06:21 (CET)
    Ah oui, exact, je n'avais pas fait attention :-p
    Yolan Chériaux, le 1 février 2006 à 10:21 (CET)

Hello pour le site Skimao c'est OK il y avait une inversion dans le rédigé de html http://pageperso.aol.fr/skimao56/mapage/ecrivains.html


Bonjour. C'est la première fois que je fais une intervention (et que je tombe sur Wikipèdia). Je ne suis pas sûr de faire les choses correctement. Désolé ! Pour l'URL http://sisyphe.org/rubrique.php3?id_rubrique=23, je suis bien parvenu à un article concernant les femmes sous les talibans.

Sites ignorés[modifier | modifier le code]

  • quid.fr, recencement.insee.fr, mapquest.com, lion1906.com et ign.fr : liens présents sur les articles de communes françaises, parfois lents, ce qui créait des faux positifs et nombreux, ce qui ralentit le travail du bot pour rien.

Autre faux positif : Tintagel[modifier | modifier le code]

Bonjour Eskimbot. Le lien [1] fonctionne, mais il ne faut pas mettre un slash après html.
Archibald Tuttle 25 avril 2006 à 15:33 (CEST)

Lingolsheim[modifier | modifier le code]

Les liens qui finissent en ".htm/" ont été corrigés. Sharky 14 mai 2006 à 21:24 (CEST)

  • Sites en .tk
  • sud.france3.fr
  • orthodoxwiki.org
  • domino.iec.ch

Monnaies de nécessité[modifier | modifier le code]

La page sur les monnaies de nécessité de Nice se trouve à cette adresse suite à déménagement du site: http://www.numismatiquenice.eu/page_3.html --Numix 26 juin 2012 à 18:16 (CEST)