Cet utilisateur est un mammouth sur la Wikipédia francophone

Utilisateur:Hemmer

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Wikipedia
Vous êtes ici sur la page personnelle d’un utilisateur de Wikipédia en français.
Cette page ne fait pas partie de l’espace encyclopédique de Wikipédia.

Si vous avez accédé à cette page sur un autre site que celui de Wikipédia en français, c’est que vous êtes sur un site miroir ou un site qui fait de la réutilisation de contenu. Cette page n’est peut-être pas à jour et l’utilisateur identifié n’a probablement aucune affiliation avec le site sur lequel vous vous trouvez. L’original de cette page se trouve à https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Hemmer.

 

en-1

heMmeR

Normand pendant une trentaine d'années (natif d'aRouen) et Ch'ti, tendance bassin minier du Pas-de-Calais, depuis bientôt 20.

J'ai adopté Linux en 1999 (SuSE puis Mandrake), et abordé Wikipédia le 27 mai 2003, en suivant l'annonce du 10 000e article sur linuxfr.org. Je crois bien que je vais me plaire ici...
heMmeR 15 jun 2003 ・12:14 (CEST)


Aide
Tux

Avant d'engager une discussion avec moi, vous devez savoir deux trois choses à mon sujet.

  • Je suis râleur, impulsif et maladroit donc mes propos sont quelquefois inutilement brutaux ; mais c'est plus bête que méchant. Dans ce cas là, attendez que ça passe, la pression retombe aussi vite qu'elle est montée. Comme je résiste difficilement à la provocation et au plaisir de contredire, j'évite de prendre part aux polémiques sur Wikipédia (enfin, jusqu'à présent).
  • Je suis d'un naturel rigolard et "moqueu d'gins" comme on dit chez moi. Je n'y peux rien, c'est pathologique. Il faut faire avec, car je n'essaie même pas de me soigner. Si vous croyez discerner une pointe d'ironie dans mes propos, c'est probablement le cas, mais c'est amical. S'il vous plaît, ne vous formalisez pas et faites en autant ;o)
    heMmeR 14 sep 2003 ・08:17 (CEST)
Cet autoportrait a été rédigé il y a longtemps (à l'échelle wikipédienne) pour expliquer à un ancien contributeur qu'il n'y avait aucune agressivité dans mes propos mais, au contraire, pas mal d'autodérision. Une fois la discussion terminée, j'aurais pu supprimer le premier paragraphe et ne garder que le second, mais « ce qui est écrit est écrit » (l'historique garde tout) et... je suis bel et bien un râleur.
heMmeR 2 avr 2005 à 08:50 (CEST)

Voilà, ceci étant dit, n'hésitez pas. Pour causer, c'est .