Les Kardashian à New York

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Kardashian.
Les Kardashians à New York
Titre original Kourtney and Kim Take New York
Genre Télé réalité
Création Société de production Ryan Seacrest et Bunim/Murray
Acteurs principaux Kourtney Kardashian
Kim Kardashian
Scott Disick
Musique LMFAO - I'm In New York, Bitch
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine E!
Nb. de saisons 2
Nb. d'épisodes 22
Durée 22 minutes
Diff. originale

Les Kardashians à New York est une émission de télé-réalité américaine, produite par Ryan Seacrest, qui fut diffusé pour la première fois aux États-Unis et au Canada le 23 janvier 2011.

En août 2011, il a été annoncé qu'une deuxième saison sera produite, de cette façon Kim pourra se rapprocher de son mari.

L'émission est le deuxième spin-off de L'Incroyable Famille Kardashian.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Les Kardashians à New York suit Kourtney Kardashian alors qu'elle quitte Los Angeles, cette fois-ci accompagnée de sa petite sœur Kim Kardashian, pour ouvrir une troisième boutique DASH à New York.

Kim et Kourtney ont commencé à filmer la deuxième saison en septembre 2011. Le premier épisode a été diffusé le 27 novembre 2011

Commentaires[modifier | modifier le code]

  • Durant la première saison, Kourtney ne voulait pas que son fils, Mason, soit filmé. Cependant, durant la deuxième édition, il sera bien présent à l'écran étant un peu plus âgé.
  • La première saison se déroule après la Saison 5 de L'Incroyable Famille Kardashian, tandis que la deuxième a lieu juste après la 6e et l'épisode spécial du mariage de Kim.
  • Le premier épisode de la saison 2 commence par de nombreux reportages et autres interviews concernant le divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries. La suite de la saison étant traité sous la forme de flash-back tout l'action se passant "8 semaines auparavant".