Scott Disick

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Scott Disick
Naissance
(32 ans)
Hamptons
Nationalité
Américain
Langue maternelle
Anglais
Domaine
Los Angeles

Scott Disick, né le dans le quartier d'Eastport à New York est un mannequin, acteur et célébrité de la télévision américaine.

Biographie[modifier | modifier le code]

Il est le fils de Jeffrey et Bonnie Disick ainsi que le petit-fils de David Disick qui est photographe dans l'East Hampton. Il exerce la profession de mannequin et acteur. Il a eu une boîte de nuit à Miami.

Il est connu grâce à sa relation avec Kourtney Kardashian et sa présence dans l'émission de télé-réalité américaine L'Incroyable Famille Kardashian depuis 2007 ainsi que dans les séries dérivées de l'émission : Les Sœurs Kardashian à Miami et Les Kardashian à New York.

Vie privée[modifier | modifier le code]

En 2006, Scott entame une relation avec Kourtney Kardashian[1], avec qui il connaîtra plusieurs ruptures et avec qui il aura un fils : Mason Dash Disick (né le 14 décembre 2009) dont la naissance a été filmée et diffusée durant la quatrième saison de l'Incroyable Famille Kardashian.

Début 2010, le couple et leur fils Mason déménagent temporairement chez la sœur de Kourtney, Kim à Miami. Pendant cette période, Kourtney pense que Scott a un problème d'alcool et après avoir suivi une thérapie, ils se réconcilient mi-2010[2].

En 2011, pendant l'épisode final de la première saison des Kardashian à New York, Scott Disick avait prévu de demander en mariage Kardashian mais quand il lui demande son avis sur le mariage elle lui répond: « Si les choses sont si bien maintenant.. Pourquoi voudrait-on changer ça? » alors il ne ne lui proposa pas[3]. Le 8 juillet 2012, elle donne naissance à leur deuxième enfant, une fille prénommée Penelope Scotland Disick[4].

Après que Kourtney ait annoncé être enceinte de son troisième enfant en juin 2014[5], elle accouche d'un garçon le 14 décembre 2014, prénommé Reign Aston Disick, le même jour que l'anniversaire de Mason[6].

Le 6 juillet 2015, il a été annoncé que le couple se sépare après neuf ans de relation suite à une infidélité de la part de Scott[7].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]