Scott Disick

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Scott Disick
Scott Disick 2010.jpg

Scott Disick en 2010.

Biographie
Naissance
(33 ans)
Hamptons
Pseudonyme
Lord Disick
Nationalité
Américain
Activité
Conjoint
Enfant

Mason Disick

Penelope Scotland Disick

Reing Aston Disick
Autres informations
Domaine
Los Angeles

Scott Disick, né le dans le quartier d'Eastport à New York est un mannequin, acteur et célébrité de la télévision américaine.

Biographie[modifier | modifier le code]

Il est le fils de Jeffrey et Bonnie Disick ainsi que le petit-fils de David Disick qui est photographe dans l'East Hampton. Il exerce la profession de mannequin et acteur. Il a eu une boîte de nuit à Miami.

Il est connu grâce à sa relation avec Kourtney Kardashian et sa présence dans l'émission de télé-réalité américaine L'Incroyable Famille Kardashian depuis 2007 ainsi que dans les séries dérivées de l'émission : Les Sœurs Kardashian à Miami et Les Kardashian à New York.

Vie privée[modifier | modifier le code]

En 2006, Scott entame une relation avec Kourtney Kardashian[1], avec qui il connaîtra plusieurs ruptures et avec qui il aura un fils né le 14 décembre 2009 dont la naissance a été filmée et diffusée durant la quatrième saison de l'Incroyable Famille Kardashian.

Début 2010, le couple et leur fils déménagent temporairement chez la sœur de Kourtney Kardashian, Kim à Miami. Pendant cette période, Kourtney pense que Scott Disick a un problème d'alcool et après avoir suivi une thérapie, ils se réconcilient mi-2010[2].

En 2011, pendant l'épisode final de la première saison des Kardashian à New York, Scott Disick avait prévu de demander en mariage Kourtney Kardashian mais quand il lui demande son avis sur le mariage elle lui répond : « Si les choses sont si bien maintenant.. Pourquoi voudrait-on changer ça? » alors il ne lui proposa pas[3]. Le 8 juillet 2012, elle donne naissance à leur deuxième enfant, une fille prénommée Penelope Scotland Disick[4].

Après que Kourtney Kardashian ait annoncé être enceinte de son troisième enfant en juin 2014[5], elle accouche d'un garçon le 14 décembre 2014, prénommé Reign Aston Disick, le même jour que l'anniversaire de Mason[6].

Le 6 juillet 2015, il a été annoncé que le couple se sépare après neuf ans de relation suite à une infidélité de la part de Scott Disick[7].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]