Dreama Walker

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Dreama Walker
Description de cette image, également commentée ci-après

Dreama Walker en février 2010

Nom de naissance Dreama Walker
Naissance (30 ans)
Tampa, Drapeau de la Floride Floride (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Séries notables Gossip Girl
Don't Trust the B---- in Apartment 23

Dreama Walker (née le à Tampa en Floride) est une actrice américaine surtout connue pour son rôle de Hazel Williams dans la série télévisée Gossip Girl, ainsi que pour celui de Harper Grace dans le téléfilm dramatique Péchés de jeunesse en mai 2010.

Biographie[modifier | modifier le code]

Dreama Walker est originaire de la Floride et vit actuellement à Los Angeles en Californie. Elle a eu son premier rôle à la télévision en 2006 dans New York, police judiciaire. Elle décroche son premier rôle récurrent en 2008 dans la série télévisée Gossip Girl. Elle y incarne le personnage d'Hazel Williams durant 14 épisodes, étalés sur 2 saisons. Son dernier épisode, Valley Girls, est également marqué par l'apparition de la comédienne Krysten Ritter.

Quatre ans après, les deux actrices sont les héroines de Don't Trust the B---- in Apartment 23, une comédie décalée, où Walker incarne la naive provinciale amenée à cohabiter avec la narcissique et survoltée Bitch du titre, interprétée par Ritter. Malgré des critiques positives, le programme est arrêté au bout de deux saisons, en 2013, faute d'audiences.

La comédienne retourne alors à des apparitions dans diverses séries et téléfilms. Parmi elles, un rôle récurrent dans l'acclamée série judiciaire The Good Wife.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :