Aller au contenu

Avala Ada Beograd

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Avala Ada a.d. Beograd
Création 1946
Forme juridique Société par actions
Siège social Prilazni put Ada Huji 9
24 000 Belgrade
Drapeau de la Serbie Serbie
Activité emballages
Effectif 305
Site web http://www.avalaada.rs

Avala Ada Beograd (code BELEX : AADA) est une entreprise serbe qui a son siège à Belgrade, la capitale de la Serbie. Elle travaille dans le secteur des emballages.

Avala Ada Beograd a été créée en 1946 ; en 2003, elle est devenue membre du Kappa Star Group[1]. La société a été admise au libre marché de la Bourse de Belgrade le [2] et exclue le [3].

Spécialisée dans la production d'emballages, Avala Ada Beograd produit des caisses et des boîtes pour le transport, des caisses américaines, des boîtes-présentoirs, des plateaux pour les fruits et les légumes[4] etc. L'entreprise travaille notamment pour des sociétés comme Philip Morris, British American Tobacco, Henkel, Michelin, Interbrew ou Efes[1].

Données boursières

[modifier | modifier le code]

Le , date de sa dernière cotation, l'action de Avala Ada Beograd valait 1 900 RSD (16,95 EUR)[5],[6]. Elle a connu son cours le plus élevé, soit 13 000 RSD (116,01 EUR), le et son cours le plus bas, soit 1 250 RSD (11,15 EUR), le [5].

Notes et références

[modifier | modifier le code]
  1. a et b (en) « About us »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur avalaada.rs, Site de Avala Ada Beograd (consulté le ).
  2. (en) « Avala Ada a.d. , Beograd - Latest News », sur belex.rs, Site officiel de la Bourse de Belgrade (consulté le ).
  3. (sr)[PDF] « Exclusion », sur belex.rs, Site officiel de la Bourse de Belgrade (consulté le ).
  4. (en) « Transport boxes »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?), sur bas.rs, Site officiel de Avala Ada Beograd (consulté le ) - Cliquer sur Transport boxes
  5. a et b (sr) « AADA - Avala Ada a.d. , Beograd », sur belex.rs, Site officiel de la Bourse de Belgrade (consulté le ) - Page devenue indisponible
  6. « Conversion de devises », Universal Currency Converter (consulté le ).

Articles connexes

[modifier | modifier le code]

Lien externe

[modifier | modifier le code]