Razorfish

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 20 août 2020 à 19:49 et modifiée en dernier par FR (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Razorfish
Création Voir et modifier les données sur Wikidata
Siège social New YorkVoir et modifier les données sur Wikidata
Drapeau des États-Unis États-Unis
Activité Marketing numériqueVoir et modifier les données sur Wikidata
Société mère Publicis Groupe (depuis )Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web www.razorfish.comVoir et modifier les données sur Wikidata

Razorfish (anciennement Avenue A | Razorfish) est une agence de publicité interactive dont le siège est à Seattle, propriété de l'entreprise française Publicis Groupe en [1].

Présentation

Avec ses 2000 employés, Razorfish a pour clients AT&T, Best Buy, Carnival Cruise Lines, CondéNet, Ford, Kraft, EMC,Adidas, Wyeth Pharmaceuticals, The Economist...

Razorfish est intégré à la holding Vivaki, qui regroupe Digitas et les deux réseaux médias ZenithOptimedia et Starcom MediaVest. « Après cette intégration, 50 % du revenu de Vivaki se feront sur le Net, et Publicis atteindra avec un an d'avance son objectif de réaliser 25 % de son chiffre d'affaires dans le numérique. » indique Maurice Lévy, président de Publicis, revendiquant une place de leader mondial dans le secteur[2].

L'entreprise avait été rachetée par Microsoft en 2007 en même temps que aQuantive, puis qui l'a revendue à Publicis Groupe en .

Notes et références