Morgane Cabot

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 30 juin 2021 à 17:41 et modifiée en dernier par Nacier (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Morgane Cabot
Naissance (36 ans)
Nationalité Drapeau de la France Française
Profession Actrice, chanteuse[1]
Films notables Trois Petites Filles
Séries notables Les Oubliées

Morgane Cabot est une actrice et chanteuse française, née le [1].

Biographie

Morgane Cabot commence sa carrière de comédienne à l'âge de 16 ans. Elle est alors choisie par Jean-Loup Hubert pour jouer dans le film Trois Petites Filles (2004). Grâce à cette première expérience cinématographique, Morgane est repérée par divers professionnels et apparaît dans plusieurs téléfilms et séries TV : La Battante, Fête de Famille, Vénus & Apollon (saison 2), Les Oubliées...

En 2013, Morgane, passionnée de musique, monte son propre projet musical. Auteure, compositrice et interprète, elle s'entoure de Marion Leray (violon) et de Saskia Waledisch (violoncelle). Le groupe, nommé SoPoP, sort un premier EP comprenant Boy, Goodbye ou encore The Devil's Gone, dont le clip a été réalisé par Jean-Loup Hubert. Le trio monte sur scène à Paris mais également en province et va jusqu'à faire la première partie des Fréro Delavega.

Filmographie

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Cinéma

Courts-métrages

Télévision

Téléfilms

Séries télévisées

Notes et références

  1. a b et c Site officiel de Morgane Cabot. Consulté le 3 avril 2013.

Liens externes

Ressources relatives à l'audiovisuelVoir et modifier les données sur Wikidata :