Aqil Davidson

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 juillet 2021 à 01:46 et modifiée en dernier par Simon Villeneuve (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Aqil Davidson
Biographie
Pseudonyme
A-PlusVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activités
Autres informations
Membre de

Aqil Davidson (ou Aquil Davidson) est un auteur, producteur américain et également chanteur de new jack swing de l'équipe de Teddy Riley, Heavy D et Bernard Belle sous le label MCA Record. Il fut membre du groupe Wreckx-N-Effect.

Biographie

Aqil Davidson a collaboré avec le groupe Guy pour produire des titres comme Total Control et Gotta Be a Leader. Il a aussi collaboré avec Bobby Brown pour That's The Way Love Is, Wreckx-N-Effect, MC Lyte, Ruffneck.

Il a participé à la bande originale de Bulletproof avec Damon Watans et Adam Sandler en 1996 et à la bande de Orgazmo en 1998.

Il a fait la musique pour les sessions NBA en 1994 dans lesquels figurent Heavy D, The Notorious B.I.G., Bobby Brown et un certain Pharrell Williams dans une production d'un titre.

Il a également participé à la composition du titre She drives me wild de Michael Jackson sur l'album Dangerous en 1991. Il chante la partie rappée dans la chanson.

Voir aussi

Liens externes