Trayce Thompson

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 10 mai 2020 à 18:20 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Trayce Thompson
Image illustrative de l’article Trayce Thompson
Dodgers de Los Angeles - No  21
Voltigeur
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
4 août 2015
Statistiques de joueur (2015-2016)
Moyenne au bâton ,249
Circuits 18
Points produits 48
Équipes

Trayce Nikolas Thompson (né le à Los Angeles, Californie, États-Unis) est un joueur de champ extérieur des Dodgers de Los Angeles de la Ligue majeure de baseball.

Carrière

White Sox de Chicago

Trayce Thompson est repêché en 2009 au 2e tour de sélection par les White Sox de Chicago[1].

Il fait ses débuts dans le baseball majeur le avec les White Sox, comme frappeur suppléant puis voltigeur de centre face aux Rays de Tampa Bay[2]. À son second match, le suivant contre les Royals de Kansas City, Thompson récolte son premier coup sûr en carrière, aux dépens du lanceur Edinson Volquez[3].

En 44 matchs joués pour Chicago en 2015, Thompson maintient une moyenne au bâton de ,295 et une moyenne de présence sur les buts de ,363 avec 16 points produits et 36 coups sûrs, dont 3 triples et 5 circuits. Son premier circuit dans les majeures est réussi le aux dépens du lanceur Hector Santiago des Angels de Los Angeles[4].

Dodgers de Los Angeles

Thompson passe des White Sox aux Dodgers de Los Angeles le dans l'échange à 3 clubs impliquant qui permet à Chicago d'acquérir Todd Frazier des Reds de Cincinnati[5].

Vie personnelle

Trayce Thompson est le fils de Mychal Thompson, ancien joueur de basket-ball de la NBA. Il a deux frères plus âgés qui jouent dans la NBA, Mychel Thompson et Klay Thompson[6].

Notes et références

Liens externes