Thunder 1 de Cambli

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 8 septembre 2020 à 09:49 et modifiée en dernier par CodexBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Thunder 1 de Cambli international
Pays D'Origine: Canada
Désignation: Véhicule blindé tactique
Configuration: 4 x 4
Fabricant: Cambli Group inc. Division tactique et militaire
Longueur :
Largeur :
Hauteur :
Empattement : 4 140 mm
Garde au sol :
Angle d'approche : 35°
Angle de départ: 22°
Poids : 12,7 t à vide
17,7 t en charge
Vitesse : 128 km/h
Rayon d'action : 1 000 km
Armement : 12 sabords
Moteur : Maxx Force DT, 330 Turbo HP (1492 N m de couple à 1 400, 2400 tr/min)
Équipage : 10-14

Le Thunder 1 de Cambli International est un véhicule blindé et tactique conçu pour la police et construit par Cambli Groupe Tactique & Division Militaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec.

Le véhicule blindé léger 4X4 (VBL)  est fondée sur la plateforme de Cambli, le 7500 SFA. Le véhicule est blindé et à l'épreuve des balles tout comme les vitres du véhicule.Cette protection lui permet de résister à des armes de haut calibre.[1]

Le véhicule est vendu à des organismes civils ou des services de police au Canada et aux États-unis. Le Thunder 1 a été conçu pour les organismes d'application de la loi recherchant un véhicule fiable, et repose sur une véritable plate-forme de camion. La plate-forme du Thunder 1 est entièrement légale, considérant qu'elle est construite à l'intérieur des limites du châssis et les essieux.

Utilisateurs

Jusqu'à présent, le véhicule a été vendu à:

Voir aussi

Véhicules blindés similaires:

Références