NXT TakeOver: Unstoppable

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 28 février 2022 à 21:18 et modifiée en dernier par 2a01:e34:ec29:e360:280d:dc73:fda9:9e0f (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

NXT Takeover: Unstoppable
Logo officiel d'NXT Takeover: Unstoppable
Main event
Thème musical
Unstoppable de Motionless in White
Informations
Fédération
Division
Date
Spectateurs
400+ personnes
Lieu
Ville(s)
Chronologie des événements
Chronologie des NXT Takeover

L’édition 2015 de NXT Takeover: Unstoppable est une manifestation de catch (lutte professionnelle) diffusée sur WWE Network et visible uniquement en paiement à la séance.

L'événement, produit par la World Wrestling Entertainment (WWE), a eu lieu le et met en avant les membres de NXT, le club-école de la fédération.

Il s'agit de la première édition de NXT Takeover: Unstoppable, et est également le cinquième spectacle de NXT en paiement à la séance sur le WWE Network.

Contexte

Les spectacles de la WWE en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WWE. Ces rencontres sont justifiées par des storylines, une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps ou par des qualifications survenues dans les émissions de la WWE comme WWE NXT. Tous les catcheurs possèdent une gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil ou méchant, qui évolue au fil des rencontres. Un spectacle comme NXT Takeover est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours.

Kevin Owens contre Sami Zayn

Lors de NXT Takeover: Rival, Kevin Owens remporte le titre de NXT par décision arbitrale en battant le champion en titre Sami Zayn. La WWE annonce ensuite le match revanche entre les deux protagonistes.

Tableau des matchs

# Matchs Stipulation Temps
Dark The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) battent The Mechanics (Scott Dawson et Dash Wilder) Match par équipe
1 Finn Bálor bat Tyler Breeze Match simple pour déterminer le challenger n°1 au NXT Championship 11:30
2 Bayley et Charlotte battent Dana Brooke et Emma Match par équipe 6:51
3 Baron Corbin bat Rhyno Match simple 7:15
4 Blake et Murphy (c) battent Enzo Amore et Colin Cassady (avec Carmella) Match par équipe pour NXT Tag Team Championship 8:50
5 Sasha Banks (c) bat Becky Lynch par soumission Match simple pour le NXT Women's Championship 15:33
6 Kevin Owens (c) contre Sami Zayn se termine en No-Contest Match simple pour le NXT Championship 13:00

Notes et références

Liens externes