Aller au contenu

Justin Sellers

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 8 février 2020 à 17:13 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Justin Sellers
Image illustrative de l’article Justin Sellers
White Sox de Chicago - No  51
Arrêt-court, deuxième but
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
12 août 2011
Statistiques de joueur (2011-2014)
Moyenne au bâton ,198
Circuits 3
Points produits 17
Équipes

Justin Ryan Sellers (né le 1er février 1986 à Bellflower, Californie, États-Unis) est un joueur de champ intérieur des White Sox de Chicago de la Ligue majeure de baseball.

Carrière

Justin Sellers est drafté en sixième ronde par les Athletics d'Oakland en 2005. Le , les Athletics échangent aux Cubs de Chicago deux joueurs évoluant en ligues mineures, soit Sellers et le voltigeur Rich Robnett, en retour du lanceur droitier Michael Wuertz[1]. Les Dodgers de Los Angeles achètent des Cubs les droits sur Sellers le [2].

Le joueur d'avant-champ évolue principalement au poste d'arrêt-court dans les mineures, mais aussi au deuxième but[3].

Sellers fait ses débuts dans le baseball majeur le pour les Dodgers. Il réussit son premier coup sûr dans les majeures le 13 août aux dépens du lanceur Wandy Rodriguez des Astros de Houston[4] et frappe son premier circuit le 14 août contre Jordan Lyles, également des Astros[5]. Sellers obtient un circuit, 9 doubles et 13 points produits en plus de marquer 20 fois en 36 rencontres avec les Dodgers en 2011. En 3 ans, de 2011 à 2013, Sellers dispute 82 matchs pour Los Angeles et frappe pour ,199 de moyenne au bâton avec 47 coups sûrs, 3 circuits et 17 points produits.

Son contrat est cédé aux Indians de Cleveland le [6]. Il ne joue que 17 parties pour ce club dans la saison qui suit. Il est transféré aux Pirates de Pittsburgh le [7].

Sellers ne s'aligne qu'en ligues mineures sans jouer un match pour les Pirates, qui le le transfèrent aux White Sox de Chicago[8].

Notes et références

Liens externes