Aller au contenu

Justin Marks

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 8 février 2020 à 17:09 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Justin Marks
Image illustrative de l’article Justin Marks
Rays de Tampa Bay
Lanceur
Frappeur gaucher  Lanceur gaucher
Premier match
20 avril 2014
Équipes

Justin Michael Marks (né le à Owensboro, Kentucky, États-Unis) est un lanceur gaucher des Ligues majeures de baseball sous contrat avec les Rays de Tampa Bay.

Alors qu'il évolue à l'école secondaire en 2006, Justin Marks est d'abord drafté par les Red Sox de Boston au 37e tour de sélection[1], mais il repousse l'offre et rejoint les Cardinals de l'Université de Louisville[2]. Il est mis sous contrat par les Athletics d'Oakland, qui le choisissent au 3e tour du repêchage amateur de 2009[2].

Le , alors qu'il évolue en ligues mineures, Marks et le lanceur droitier Vin Mazzaro sont échangés aux Royals de Kansas City par les Athletics, en retour du voltigeur David DeJesus[3].

Le , Justin Marks fait ses débuts dans le baseball majeur comme lanceur de relève des Royals dans un match contre les Twins du Minnesota[4]. Il accorde trois points mérités sur quatre coups sûrs et trois buts-sur-balles en deux manches lancées à son seul match avec les Royals, qui vendent son contrat aux Athletics d'Oakland le suivant[5]. Le , Marks, qui n'a pas joué pour les Athletics, est transféré aux Rangers du Texas[6]. Il ne joue pas un seul match avec les Rangers, qui le libèrent le suivant.

Le , il signe un contrat des ligues mineures avec les Rays de Tampa Bay et est invité à leur entraînement de printemps[7]

Notes et références

[modifier | modifier le code]

Liens externes

[modifier | modifier le code]