Inevitable

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Inevitable

Single par Shakira
extrait de l'album ¿Dónde están los ladrones?
Sortie 15 décembre 1998
Enregistré 1998
Durée 3 min 16
Genre Rock en espagnol
Auteur Shakira
Compositeur Shakira
Producteur Shakira, Ochoa
Label Sony Latin

Singles par Shakira

Pistes de ¿Dónde están los ladrones?

Inevitable est une chanson rock latino écrite et interprétée par la chanteuse colombienne Shakira, publiée en tant que troisième single de son album ¿Dónde están los ladrones?. Bien qu'elle n'ait pas atteint la première place au Billboard Hot Latin, elle a été considérée comme une des chansons les plus en vue de sa carrière[réf. nécessaire].

Clip Vidéo[modifier | modifier le code]

Dans le clip de Inevitable, Shakira chante dans un stade circulaire en novembre 1998. La vidéo commence avec la lueur des bougies en provenance de l'auditoire. A mesure que la chanson progresse, des lumières stroboscopiques brillent sur Shakira et sa bande. Elle commence à secouer la tête. Vers la fin de la vidéo, des bulles et confettis tombent d'en haut, la chanson ralentie, Shakira chante acapella. Le clip se termine sur Shakira tenant son micro comme un trophée.

Une partie de la vidéo a été utilisée pour la promotion de Pepsi. Dans cette vidéo, les personnes de l'auditoire tiennent des cannettes Pepsi.

Version anglaise[modifier | modifier le code]

En outre, une version anglaise a également été rédigé, elle est intitulée Inevitable (en anglais). Shakira a performée cette chanson dans plusieurs shows américains comme The Rosie O'Donnell Show et The ALMA Awards. Toutefois, les plans furent abandonnés et Shakira sortit Laundry Service à la place.

Notes et références[modifier | modifier le code]