Darin Brooks

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Brooks.

Darin Brooks

Description de cette image, également commentée ci-après

Darin Lee Brooks en 2009

Nom de naissance Darin Lee Brooks
Naissance (29 ans)
Drapeau : États-Unis Honolulu, Hawaii
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Acteur

Darin Lee Brooks né le 27 mai 1984 est un acteur américain. Il est connu pour son rôle de Max Brady dans Des jours et des vies et d'Alex Moran dans Blue Mountain State. Il mesure 1,78 m.

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

Darin Brooks est né et a grandi à Honolulu, Hawaii, avec ses parents Don et Susan Brooks. Il est allé à l'école au lycée Kaiser, et a obtenu son diplôme en 2002. Brooks aime le surf, le skateboard, le football, le soccer et jouer au baseball. Il aime aussi jouer de la guitare, guitare basse et batterie. Il avait l'habitude de jouer dans un groupe de rock au lycée. Brooks a des origines polonaises, belges, norvégiennes et irlandaises.

Carrière d'acteur[modifier | modifier le code]

Brooks a commencé le rôle d'acteur grâce au théâtre de son école secondaire. Il en sort tellement transformé, qu'il déménage à Los Angeles, pour prendre plus de cours de comédie. Deux ans après le déménagement, il apparaît en vedette sur NBC avec la série Des jours et des vies, dans le rôle de Max Brady. Il a été ensuite pris par Spike TV pour jouer dans la série Blue Mountain State dans le rôle d'Alex Moran. En Juillet 2013, il obtient le rôle de Wyatt Fuller dans Amour, Gloire et Beauté.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Daytime Emmy Awards[modifier | modifier le code]

  • Meilleur jeune acteur (2008) : Nominé
  • En 2009, il remporte le prix du meilleur jeune acteur pour son rôle dans Des jours et des vies où il interprète Max Brady.

Liens externes[modifier | modifier le code]