Aller au contenu

Artiom Lobov

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 22 décembre 2021 à 21:59 et modifiée en dernier par Baidax (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Artiom Lobov
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Surnom
The Russian hammerVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalités
Domicile
Activité
Période d'activité
Depuis Voir et modifier les données sur Wikidata
Autres informations
Taille
1,75 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Sport

Artiom Lobov est un pratiquant d'arts martiaux mixtes (MMA) russe, né le à Nijni Novgorod en république socialiste fédérative soviétique de Russie. Finaliste de The Ultimate Fighter 22 après une carrière en Europe notamment dans la promotion de Cage Warriors, il entre à l'Ultimate Fighting Championship (UFC). Vainqueur à l'UFC 202 de Chris Avila puis de Teruto Ishihara (en) en , il est battu par Cub Swanson dans le combat principal de la soirée de l'UFC du [1]. Entraîné par Conor McGregor à l'Ultimate Fighter, il est resté ami et partenaire d'entraîneur du combattant irlandais. Son combat à l'UFC 223 est annulé à la suite de son implication dans une altercation avec McGregor[2],[3].

Notes et références

  1. (en) Greg Rosenstein, « Cub Swanson handles Artem Lobov, seeks shot at featherweight title », sur espn.com, (consulté le ).
  2. (en) Kyle Newport, « Artem Lobov Pulled from UFC 223 for Role in Conor McGregor-Led Altercation », sur bleacherreport.com, (consulté le ).
  3. (en) Tom Schad, « UFC's Dana White: Conor McGregor showed no remorse after bus attack, questions his future », sur usatoday.com, (consulté le ).

Voir aussi

Liens externes