Wikipédia:Contestation du statut d'administrateur/Olivier Tanguy

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Lorsqu'au moins une contestation est active :

Lorsque plus aucune contestation n'est active :

Rappel : une contestation doit être expliquée et étayée par des diffs ou entrées de journal, voir Wikipédia:Contestation du statut d'administrateur pour plus de détails.

Olivier Tanguy (d · c · b | B · P · S)[modifier le code]

Contestations[modifier le code]

  1. [1] non respect de l'application de la règle des 3 reverts qui est là pour empecher un utilisateur de monopoliser un article. — Le message qui précède, non signé, a été déposé par Pascompte (discuter).
    Notification Pascompte : Invoquer la WP:R3R n'est pas de mise ici puisque mes trois révocations sur l'article YouVersion étaient séparées d'un an, et non faites en 24 heures. Cordialement --Toyotsu (discuter) 14 septembre 2018 à 03:46 (CEST)
    @Olivier Tanguy (au cas où) — AntonierCH (d) 14 septembre 2018 à 13:25 (CEST)
    Contestation non valable puisqu'on ne voit même pas en quoi la décision prise par Olivier Tanguy serait répréhensible... Enrevseluj (discuter) 14 septembre 2018 à 13:44 (CEST)
    Contestation valide... bien que je ne l'approuve pas et trouve dommage que la discussion n'ait pas été engagée à ce sujet. Il faut cesser d'inventer des règles... qui n'existent pas, voir WP:CSA. — AntonierCH (d) 14 septembre 2018 à 13:47 (CEST)
    Alors pour quelle(s) raison(s) ? Précise. Enrevseluj (discuter) 14 septembre 2018 à 16:08 (CEST)
    La contestation ayant un diff, elle est techniquement valide (même si le contestataire a oublié de signer et semble avoir oublié d'avertir le contesté (Smiley: triste)). On peut que la motivation n'a aucun sens, mais c'est un point qui sera jugé par la communauté toute entière, s'il y avait un vote de confirmation. -- Habertix (discuter) 22 septembre 2018 à 22:40 (CEST).

Archives[modifier le code]

Ci-dessous les contestations ayant été déposées depuis plus de six mois, annulées par le plaignant ou n'ayant pas été considérées comme recevables selon les critères indiqués sur Wikipédia:Contestation du statut d'administrateur.