Aller au contenu

Utilisateur:Océane Klein

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Anwar Hadid[modifier | modifier le code]

Pour les articles homonymes, voir Hadid.

Anwar Hadid
Naissance 22 Juin 1999 (17 ans)
Los AngelesCalifornie
Nationalité États-Unis
Physique
Cheveux Bruns
Yeux Bleu/Vert
Taille 1,85 m
Carrière
Période active Depuis 2015
Agence(s) IMG Models (New York)

Anwar Hadid, né le 22 Juin 1999 à Los Angeles, en Californie, est un mannequin et une personnalité médiatique américaine d'origine néerlando-palestinienne.

Biographie[modifier | modifier le code]

Enfance[modifier | modifier le code]

Né à Los Angeles, en Californie, Anwar Hadid est le fils cadet de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier arabe palestinien, et de Yolanda Hadid, un ancien mannequinpersonnalité de la téléréalité et architecte d'intérieure néerlandaise. Il à deux sœur aînée, Gigi Hadid (née le 23 avril 1995), qui est également mannequin et Bella Hadid (née le 9 octobre 1996) qui est aussi mannequin. Il a également deux demi-sœurs aînées, Marielle et Alana Hadid, issues du premier mariage de son père avec Mary Butler[2]

Ses parents divorcent en 2000, lorsqu'il avait 1an. Le 11 novembre 2011, sa mère se remarie au producteur de musique canadien David Foster[4]. Cependant, en décembre 2015, il a été annoncé qu'ils sont en procédure de divorce[5],[6].

Carrière[modifier | modifier le code]

En Février 2016, à l'âge de seize ans, Anwar Hadid signe un contrat avec l'agence IMG Models[3],[10].

En 2015, il fait sa première couverture de magazine. Il s’affiche sur la une du magazine « Nylon » d’octobre 2015

En Janvier 2016, il apparait dans les pages du magazine Uomo Vogue.

En Juin 2016, Anwar à foulé pour la première fois un podium à Milan, lors du défilé homme Moschino.

En 2016, il fait deux fois la couverture du magazine TEEN VOGUE de l'édition Juin/Juillet 2016. La première couverture il le fait seul et sur la seconde couverture, il pose avec le célèbre vidéaste web américain, Cameron Dallas.

Le 28 septembre 2016, lors de la Fashion Week à Paris, Anwar fait son premier défilé. Il défile pour la marque de Rihanna "Fenty x Puma".

Vie privée[modifier | modifier le code]

Anwar Hadid souffre de la maladie de Lyme. Malheureusement il n'est pas le seul à l'avoir car il y à également sa mère (Yolanda Hadid) et sa soeur (Bella Hadid) qui l'ont.