Utilisateur:NolanBart/Brouillon
La Planète Noire
[modifier | modifier le code]- → N'hésitez pas à publier sur le brouillon un texte inachevé et à le modifier autant que vous le souhaitez.
- → Pour enregistrer vos modifications au brouillon, il est nécessaire de cliquer sur le bouton bleu : « Publier les modifications ». Il n'y a pas d'enregistrement automatique.
Si votre but est de publier un nouvel article, votre brouillon doit respecter les points suivants :
- Respectez le droit d'auteur en créant un texte spécialement pour Wikipédia en français (pas de copier-coller venu d'ailleurs).
- Indiquez les éléments démontrant la notoriété du sujet (aide).
- Liez chaque fait présenté à une source de qualité (quelles sources – comment les insérer).
- Utilisez un ton neutre, qui ne soit ni orienté ni publicitaire (aide).
- Veillez également à structurer votre article, de manière à ce qu'il soit conforme aux autres pages de l'encyclopédie (structurer – mettre en page).
- → Si ces points sont respectés, pour transformer votre brouillon en article, utilisez le bouton « publier le brouillon » en haut à droite. Votre brouillon sera alors transféré dans l'espace encyclopédique.
Je suis parti en fusée car je voulais découvrir Mars mais ma fusée a eu un problème qui m'a fait changer de galaxie. J'ai alors fait une découverte fabuleuse lorsque je me suis crashé sur une planète que j'ai renommée Planète Noire car il y fait tout noir. On ne peut voir que les étoiles et grâce à leur lumière j'ai découvert les humanimaux qui ont le corps d'un humain et une tète qui ressemble à celle des animaux.
Le voyage
[modifier | modifier le code]
Avant le décollage pour Mars j'ai du me préparer. Une fois dans la fusée j'ai décollé mais au bout de 5 heures la fusée a commencé à avoir des problèmes de moteur. J'ai alors dérivé dans l'espace jusqu'à me crasher sur une planète inconnue.
La découverte fabuleuse
[modifier | modifier le code]Mes fabuleuses découvertes sur cette fameuse planète inconnue ou il faisait tout noir, il n'y avait que les petites lumière que produisent les étoiles et des arbres phosphorescents. J'aperçue une assez grosse lumière éblouissante qui était un feu de camp sauf que depuis que je marchais sur la planète noire je n'avais vue personne mais là il y avait des humanimaux un mélange d'humain et d'animaux.