Utilisateur:Marc ghislain/Brouillon
- → N'hésitez pas à publier sur le brouillon un texte inachevé et à le modifier autant que vous le souhaitez.
- → Pour enregistrer vos modifications au brouillon, il est nécessaire de cliquer sur le bouton bleu : « Publier les modifications ». Il n'y a pas d'enregistrement automatique.
Si votre but est de publier un nouvel article, votre brouillon doit respecter les points suivants :
- Respectez le droit d'auteur en créant un texte spécialement pour Wikipédia en français (pas de copier-coller venu d'ailleurs).
- Indiquez les éléments démontrant la notoriété du sujet (aide).
- Liez chaque fait présenté à une source de qualité (quelles sources – comment les insérer).
- Utilisez un ton neutre, qui ne soit ni orienté ni publicitaire (aide).
- Veillez également à structurer votre article, de manière à ce qu'il soit conforme aux autres pages de l'encyclopédie (structurer – mettre en page).
- → Si ces points sont respectés, pour transformer votre brouillon en article, utilisez le bouton « publier le brouillon » en haut à droite. Votre brouillon sera alors transféré dans l'espace encyclopédique.
FAM Cameroun est une marque de lingerie masculine exclusivement. La marque distribue des sous-vêtements (pyjamas, caleçons, boxers)
Création FAM
[modifier | modifier le code]Créée en 2020, la marque a basé sa communication sur la tendance du Made In Cameroon. La production de ses produits se fait exclusivement au Cameroun, avec une main d'oeuvre locale.
[modifier | modifier le code]Dans l'objectif de promouvoir le savoir-faire local et continental, la marque s'engage dans un processus de valorisation des matières premières présentent sur le continent Africain en général et au Cameroun en particulier.
Les différentes étoffes utilisées vont de la soie au coton en passant par l'utilisation des tissus stretch aux motifs locaux.
Son Histoire
[modifier | modifier le code]C'est en 2019, que le fondateur de la marque de lingerie masculine FAM, Marc Ghislain prend la résolution de mettre sur pied son entreprise. Malgré la crise de la Covid19, le jeune entrepreneur prendra son courage à deux mains pour faire connaitre sa marque.
Les ventes du premier trimestre 2020 ont grandement participé à faire connaitre FAM auprès du grand public. Une communication qui s'est résolument appuyée sur les réseaux sociaux. La marque est présente à la fois sur Facebook, Instagram et Twitter.