Utilisateur:Giuseppe viotti/Brouillon
- → N'hésitez pas à publier sur le brouillon un texte inachevé et à le modifier autant que vous le souhaitez.
- → Pour enregistrer vos modifications au brouillon, il est nécessaire de cliquer sur le bouton bleu : « Publier les modifications ». Il n'y a pas d'enregistrement automatique.
Si votre but est de publier un nouvel article, votre brouillon doit respecter les points suivants :
- Respectez le droit d'auteur en créant un texte spécialement pour Wikipédia en français (pas de copier-coller venu d'ailleurs).
- Indiquez les éléments démontrant la notoriété du sujet (aide).
- Liez chaque fait présenté à une source de qualité (quelles sources – comment les insérer).
- Utilisez un ton neutre, qui ne soit ni orienté ni publicitaire (aide).
- Veillez également à structurer votre article, de manière à ce qu'il soit conforme aux autres pages de l'encyclopédie (structurer – mettre en page).
- → Si ces points sont respectés, pour transformer votre brouillon en article, utilisez le bouton « publier le brouillon » en haut à droite. Votre brouillon sera alors transféré dans l'espace encyclopédique.
De l’amour à la vie Dieu est amour, et par sa définition on voit que c’est une théorie plus complexe et une plus grosse énigme et dont son sens intentionné est plus diversifié, de la vie à la mort comme de l’amour à la haine personne ne vie à jamais un amour réel comme dans l’ambigüité de l’amour du Dieu pour l’humanité et de même pour une personne à une autre ; par ailleurs toute l’humanité est innée à l’égoïsme et/ou à l’amour-propre, nous utilisons cet égoïsme comme amphé pour exciter de plus en plus cet amour en nous-même et ça grandit et sa persiste en nous comme un opium, d’où «l’homme est né naturellement mauvais et que la société peut ou n’est pas le rendre bon » et non « l’homme est né naturellement bon,… ».