Aller au contenu

Utilisateur:Bobydoo/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cloé Titoulet est née le 26 janvier 1998 à Miami. (source Facebook [archive])

Lien de parenté[modifier | modifier le code]

Son père, Philippe Titoulet (21 juin 1964) possède un certain nombre de casquettes en plus d’être un homme fort sympathique et souriant. Il est en effet à la tête d’un superbe club de tennis de table dans les environs de Firminy mais il travaille également en tant que magasinier. Nous ajouterons que son mur fb fait partie des plus longs et relou à remonter.

Sa mère, Sylvie Titoulet, est une femme indépendante née le 25 avril 1970. Elle est responsable export dans la branche alimentaire et gère l’une des plus importantes de la région dans l’entreprise Souchon. Elle gère son entreprise tout comme son foyer avec une main de fer dans des gants de velours.

Biographie[modifier | modifier le code]

Très rapidement après la naissance de Cloé, ses parents se prennent d’affection pour la petite bourgade de Firminy et décident de quitter les plages pleines de cock de Miami pour s’installer dans cette contrée reculée qu’est la Loire. Cette jeune fille pleine de vie passe donc sa jeunesse en France, avec ses deux grandes sœurs Jessica ( la plus vieille) et Nancy ( 24 janvier 1997, vieille quand même mais un peu moins).

Ils ont vécu dans un petit appartement au 8e étage d’un grand building appelous en compagnie d’un chat et d’une belette (oui on sait c’est une fouine, mais c’est pareil.)

Elle ira au collège Les bruneaux ….

Cloé Titoulet

Naissance 26 janvier 1998 à Miami (24 ans)
Surnom P’tit poulet, p’tit bourrelet, p’tit ourlet, la blonde,
Période d'activité 2016 et encore aujourd'hui !
Vénéré par Pas grand monde
Mouvement De bassin
Yeux Verts
Partenaire Clément Alix

modifier - modifier le code

Que du love[modifier | modifier le code]

Elle a eu de nombreuse conquêtes amoureuses pour n’en citer que quelques unes:

Elle sort en 2013 avec un certain Lucas, mais la question reste entière, est-elle sortie avec lui quand il avait ses dreadlocks ?

Le 2 septembre 2013, elle sort avec le premier Clément de son tableau de chasse, un super bg qui deviendra électricien à Grenoble car il s’est rendu compte que son ex n’avait pas la lumière à tous les étages. Selon nos informations, elle obtient le Brevets des collèges en 2013 avec la mention Bien. Bravo à elle ! Mais peut mieux faire…

Un parcours atypique[modifier | modifier le code]

Comme nous pouvons le remarquer sur cette photo, elle déborde de confiance en elle depuis toujours. Elle a toujours apprécié se prendre en photo en faisant sa bitch et utilise très tôt les meilleurs logiciels tel que snap ou retrica ! Elle obtient son permis de conduire le 1 août 2016 mais également son Bac !

== Une sombre époque ! == Durant l'année 2017 et 2018, personne ne semble savoir précisement ce qu'elle a fait. Certain parle de rab party où elle se bute à l'extasy et autres drogues de synthèses pour oublier.... Mais que veut-elle oublier ? Le fait d'avoir échouer les concours d'infermier ? Le fait que la vie est une pɤte ? Possible ! En tout cas, elle parle très peu de ces années folles.

Début du succès ?[modifier | modifier le code]

En 2019, après de nombreux échecs autant scolaires que sociales, elle décide de perdre une année de plus en faisant un service civique. Qu’elle ne fut pas sa surprise d’avoir pu être interviewé par le progrès [archive]: en voici un extrait:

“Cloé Titoulet effectue sa 1ere journée d’accueil à la ludothèque. En service civique, elle détaille son parcours et ses projets.

Votre parcours avant ce service civique ? « Après mon bac, j’ai commencé des études d’infirmières. Mais très vite, je me suis aperçue que ce n’était pas ma voie professionnelle. J’ai…”

Évidemment pour avoir la suite il faut la version premium du progrès… comme si ça nous intéressait. Durant cette même année, elle rencontre une personne qui va ensoleiller ses jours pour le reste de sa vie: l’émérite Candy Monteux. C’est avec cet énergumène qu’elle tente les concours pour rentrer en école d’éducateur spécialisé. Elle réussit sans stress ni difficulté dû à sa confiance en elle.

Un nouveau départ[modifier | modifier le code]

Bim, un nouveau chapitre s’ouvre pour notre protagoniste. Elle se lance dans trois années d’étude qui ne vont pas être de tout repos… Dès le départ, Candy et Cloé vont se lier d’amitié avec JD et Léa (dont nous ne donnerons pas plus de détails pour des raisons évidentes) ((ils méritent même pas d’être dans la page wikipédia)) (((lol je déconne))) ((((non))))

Dans la promo, Cloé va rapidement sociabiliser avec les autres étudiants et elle va faire la découverte d’un homme dont la beauté n’a d’égale que son intelligence. Elle rencontre le parfait mélange entre virilité et sensibilité, à la fois drôle et mystérieux. Cultivé mais pourtant toujours prêt à se remettre en question. Un bout en train plein de surprise avec des yeux pétillants de bonheur et un sourire à faire tomber les demoiselles. Vous l’avez compris, elle a rencontré Antoine… euh Arthur.

Puis de fil en aiguille, elle fera la connaissance de Memel Laulau et Malau ! Trois étudiantes sympathoche qui aiment la vodka, la bière et la fête ! Ensemble, ce joyeux groupe se rapprochera à travers la soirée raclette chez Candy et les formidables aventures étudiantes allaient commencer  !

FAUX ! C’était sans compter le Covid qui niqua toutes possibilités de se rapprocher.Elle passa donc le premier confinement à faire des anulingus à humour humour humour. Mais tout changea en deuxième année, elle s’est rapprochée de ses amis, ils ont commencé à faire plus de soirée, et ont appris à mieux la connaître et la supporter. Tous les cacas de stress partagés avant les oraux, toutes les couleurs de cheveux qu’elle a pu avoir, toutes les traductions qu'on a dû lui faire, toute les fois où elle pensait réussir à faire sa vie avec son ex mais ses potes savaient au fond que bah non en fait.

Et comment ne pas parler de l’année du mémoire ! Cette année où elle a commencé avec plusieurs travaux en retard grâce ( clairement “à cause”) d’une certaine Nadège. Mais c’est également à ce moment qu’elle décide, en plus de la formation, de bosser au foyer le Jarezio tout ça pour qu’elle se paie une nouvelle voiture. D’ailleur durant cette année, il est important de notifier ses deux accidents:

La blonde au volant[modifier | modifier le code]

Sur l’autoroute entre saint etienne et firminy, elle a joué au flipper pensant que sa voiture était une boule. De plus , elle accuse un pauvre pigeon qu’elle a certainement décapité. Heureusement plus de peur que de mal (sauf pour le pigeon). Concernant son second accident, il se passe à Yssingeaux. Une fois de plus, notre protagoniste sort des sentiers battus et prend une voie à contresens. Manque de pot, une petite vieille lui rentre dedans et la défonce. (tournure volontairement ambigu)

Mémoire[modifier | modifier le code]

Elle fait son mémoire sur la continuité du lien dans le quotidien d'enfant en maison d'accueil ( et pas foyer, c'est important).

Rien à dire de plus là-dessus, personne ne l'a lu en vrai.

PAS que du love[modifier | modifier le code]

Dans toutes ses folles aventures, elle rencontre un personnage qui va influencer ses choix de manière radicale. Le très controversé Fabien ! Il aura usé de son charme pour le moins insoupçonné pour se rapprocher d’elle. Cloé a beaucoup appris de ce monsieur, elle a gagné en confiance en elle et en légitimité. Sans transition, elle quitte à présent le Jarézio pour un avenir meilleur, ou un job plus proche de son lieu de vie. En effet, elle a (enfin !!!) quitter le nid parental pour s’envoler vers Lyon. Mais une nouvelle a bouleversé ce projet de vie. Elle a (enfin !!!) réussi à quitter celui-dont-l'on-ne-pas-va-pas-prononcer-le-nom.

lle explique à ses amis qu’à présent, elle va profiter de sa nouvelle vie de célibataire. Néanmoins, un rebondissement inattendu est survenu ! Elle fait la connaissance de la plus belle, de la plus sportive des pɤtes à like de la comté. Le dénommé Clément 2.0.

Habitant dans la Haute-Loire, il permet à Cloé de n’avoir aucun regret à s'installer dans un appartement dans le centre de Yssingeaux.

Futur[modifier | modifier le code]

Cette biographie montre que cette jeune femme a vécu toute sorte de rebondissement mais sa vie ne fait que commencer et ça n’est pas prêt de s’arrêter ! Elle a pour projet d'expérimenter le grand froid du Canada, elle est témoin de mariage et va même apprendre l'anglais (il était temps).