Utilisateur:Bendinho7/Brouillon
- → N'hésitez pas à publier sur le brouillon un texte inachevé et à le modifier autant que vous le souhaitez.
- → Pour enregistrer vos modifications au brouillon, il est nécessaire de cliquer sur le bouton bleu : « Publier les modifications ». Il n'y a pas d'enregistrement automatique.
Si votre but est de publier un nouvel article, votre brouillon doit respecter les points suivants :
- Respectez le droit d'auteur en créant un texte spécialement pour Wikipédia en français (pas de copier-coller venu d'ailleurs).
- Indiquez les éléments démontrant la notoriété du sujet (aide).
- Liez chaque fait présenté à une source de qualité (quelles sources – comment les insérer).
- Utilisez un ton neutre, qui ne soit ni orienté ni publicitaire (aide).
- Veillez également à structurer votre article, de manière à ce qu'il soit conforme aux autres pages de l'encyclopédie (structurer – mettre en page).
- → Si ces points sont respectés, pour transformer votre brouillon en article, utilisez le bouton « publier le brouillon » en haut à droite. Votre brouillon sera alors transféré dans l'espace encyclopédique.
Bendinho est un footballeur congolais , né le 13 septembre 1998 à Brazzaville. Il évoluait auparavant au Royal Excel Mouscron Biographie De son vrai Nom Nkouka Ben Francois, il est surnommé Kun ou même Bendinho, en 2013-2014 il rejoint le club de sa ville Mons football Club.dans la catégorie U15 il jouera tous les matchs avec ces derniers. en 2014-2015 il évolue avec les U17, où on lui confiera le brassard durant les 5 matchs joués avec ces deniers, il se retrouve surclassé avec les U19 de son club (Mons Football club). désavantagé par son âge(16 ans) qui aurait pu couter des victoires à son équipe des U19, il se verra rappeler quelques fois avec les U17. mais il finira la saison avec les U19 remportant ainsi le championnat, et le tournoi à 11 en Belgique face à RFC Tournai. L'année 2015/16 il rejoint le Royal Excel Mouscron (U19) avant d'arrêter l'année 2016/2017 suites à des blessures. En 2017 il refuse de rejoindre son ancien club (Mons Fc), et décide de s'entrainer tout seul pour se reconstruire, et se concentré sur ses études.