Utilisateur:ASSALAMOEALAIKOM/Brouillon
- → N'hésitez pas à publier sur le brouillon un texte inachevé et à le modifier autant que vous le souhaitez.
- → Pour enregistrer vos modifications au brouillon, il est nécessaire de cliquer sur le bouton bleu : « Publier les modifications ». Il n'y a pas d'enregistrement automatique.
Si votre but est de publier un nouvel article, votre brouillon doit respecter les points suivants :
- Respectez le droit d'auteur en créant un texte spécialement pour Wikipédia en français (pas de copier-coller venu d'ailleurs).
- Indiquez les éléments démontrant la notoriété du sujet (aide).
- Liez chaque fait présenté à une source de qualité (quelles sources – comment les insérer).
- Utilisez un ton neutre, qui ne soit ni orienté ni publicitaire (aide).
- Veillez également à structurer votre article, de manière à ce qu'il soit conforme aux autres pages de l'encyclopédie (structurer – mettre en page).
- → Si ces points sont respectés, pour transformer votre brouillon en article, utilisez le bouton « publier le brouillon » en haut à droite. Votre brouillon sera alors transféré dans l'espace encyclopédique.
l’existence est un sujet qui fait que la personne est remplaçable par la chose. l’existentialisme est le rôle de la nature par son pouvoir de voter pour ou contre l’espèce humaine dans sa bataille à maîtriser la chose. Ajouter à l'histoire ou rédiger la géographie sont les traces de l'homme sur une nature malléable, domestique ou sauvage soit-elle.
Le sens d'une direction n'est pas le sens d'un mot ou d'un geste , le sens est une idée propre au mouvement, un corps qui est capable de constituer une idée se dirige vers l'accomplissement de l'action afin de participer à faire activer la ou les vies.
Le corps humain gouverne le monde de par sa flamme, sans feu on ne peut pas faire le dîner pour nourrir ses pensées.
vivre le jour et la nuit est nécessiteux en ressources, vivre toujours et tout les jours sans se multiplier est miséreux, avec le feu la vie continue, avec l'eau la mort de dissout, l'air est abondant, il faut juste consommer ce qui est abondant au lieu de chercher ce qui disparaît comme l'ombre de la vérité.