Une célibataire à New York

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Une célibataire à New York
Titre original See Jane Date
Réalisation Robert Berlinger
Scénario Melissa Senate
Sheila R. Lawrence
Acteurs principaux
Sociétés de production RHI Entertainment
Von Zerneck Sertner Films
Pays d’origine Drapeau du Canada Canada
Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre comédie romantique
Durée 90 minutes
Sortie 2003
Première diffusion

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Une célibataire à New York (See Jane Date) est un téléfilm canado-américain de Robert Berlinger, diffusé en 2003 sur le réseau ABC. Il met en vedette l'actrice Charisma Carpenter.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Jeune, séduisante, dotée de grandes capacités professionnelles, Jane Grant a tout pour plaire. Et pourtant, elle est célibataire ! Une situation intolérable...surtout aux yeux de ses copines new-yorkaises branchées. Impossible, en effet, qu'elle se rende au mariage de son amie Dana sans être accompagnée. Tout le monde se moquerait d'elle. Commence alors une course effrénée au partenaire idéal. Mais Jane, elle, se préoccupe beaucoup plus de sa carrière. Elle travaille depuis six ans dans une grosse maison d'édition et se donne à fond pour obtenir une promotion. Une occasion en or lui est offerte lorsque son patron lui demande de superviser la biographie de Natasha Nutley, une de ses anciennes copines de fac, devenue un écrivain célèbre.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Information icon with gradient background.svg Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IMDb.

Distribution[modifier | modifier le code]

Information icon with gradient background.svg Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données IMDb.

 Source et légende : version française (VF) sur RS Doublage[1] et Doublagissimo[2]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]