Kaci Battaglia

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Kaci Battaglia

Description de l'image Silhouette-personne.svg.
Informations générales
Naissance 3 octobre 1987 (27 ans)
Clearwater (Floride)
Drapeau des États-Unis États-Unis
Activité principale Chanteuse, kick boxeuse
Genre musical Pop, dance
Années actives 1998-2010
Site officiel kacibattaglia.com

Kaci Lyn Battaglia (née le 3 octobre 1987, Clearwater en Floride) ou simplement Kaci (prononcé : ˈkeɪsi, Kaysi) est une chanteuse, auteur-compositeur, danseuse, actrice, et instructeur professionnel de kickboxing.

Biographie[modifier | modifier le code]

Elle est née et a grandi à Clearwater, Floride, une partie de la région de Tampa Bay. Elle est d'ascendancee italo-américaine et allemand-américaine. Donna, le mère de Kaci,s'est remariée après un divorce antérieur à Kaci beau-père Chuck Stanmore. La division par deux en 2005. Battaglia a commencé à chanter quand elle avait trois ans et bientôt commencé à fréquenter les camps de performances diverses autour de Floride. Elle est fille unique.

Carrière et vie personnelle[modifier | modifier le code]

À 11 ans, Kaci a indépendamment publié A Thousand Stars, un album qui a été produit par sa mère, Donna. Une partie du produit de A Thousand Stars a servi à aider un projet de logement pour les moins fortunés. Kaci a commencé la recherche d'un contrat d'enregistrement quand elle avait onze ans, en raison du succès de son album indépendant. Elle a attiré l'attention du légendaire producteur de disques Joel Diamond,que sa mère appelé pour lui demander d'auditionner sa fille. Joel a su tout de suite, même à 11 ans, que Kaci a quelque chose de spécial et a décidé de produire un disque. Après avoir été refusé par plus de 20 maisons de disques littéralement record avec son enregistrement (qu'il a également coécrit appelé Paradise), il était Mike Curb qui a appelé Joel littéralement mois après avoir reçu l'enregistrement et lui a dit Joel qu'il croyait que Paradise est un Smash et voulait signer Kaci de Curb Records. Son premier single Paradise est sorti en 2001 et a frappé # 13 en Angleterre. Kaci le deuxième single était une reprise de la chanson de David Cassidy Je pense que je t'aime, qui, par coïncidence, également produite par Joel Diamond, qui a réellement lancé Katie Cassidy toute sa carrière. Il est sorti dans le même temps, de sa propre fille, la couverture de Katie Cassidy de la même chanson. En 2003, Kaci fait équipe avec un photographe japonais et publié un livre de photos intitulé Kaci: Je suis un chanteur. Ce livre photo a été rempli de photos de Kaci tandis que dans sa ville natale en Floride. Le livre a été publié exclusivement au Japon, avec une réédition de son album, Paradise, qui comprend un DVD bonus avec sa musique et des clips vidéos de la réalisation du livre photo. En 2005, Kaci a enregistré une chanson pour le film The Perfect Man, appelée I Will Learn To Love Again. En 2007, Kaci a publié I Can't Help Myself, une piste qui a été publiée à la danse stations de radio. En 2009, Kaci a signé avec une agence de gestion majeure appelée Big Management Ltd, et modifié son nom de l'artiste en ajoutant son nom de famille à son travail, au lieu de seulement en utilisant son prénom. Kaci est actuellement enregistrement son prochain album, prévu pour une sortie en 2009 avec le premier single est Crazy Possessive frapper les ondes, est devenu un énorme succès sur le Sirius XM Radio, maîtrisant à la fois Black Eyed Peas et Eminem. Le single Crazy Possessive est sorti sur iTunes et Amazon.com, le 26 mai 2009. l'état des relations Kaci est actuellement inconnue, mais on suppose qu'elle sort avec le joueur de hockey Maxim Lapierre qui joue actuellement avec les Ducks de Anaheim. Aussi simplement que d'une note, Paradise qui a été coécrit par Joel Diamond a également été à l'origine produit par Joel pour l'actrice Phoebe Cates et appuyez sur # 1 en Italie et est devenu un "standard" là-bas.

Discographie[modifier | modifier le code]

Albums[modifier | modifier le code]

Singles[modifier | modifier le code]

Année Single Position Album
UK US US Dance
2001 "Paradise" 11 Paradise (en)
2001 "Tu Amor" 24
2002 "I Think I Love You" 10
2002 "I'm Not Anybody's Girl" 55 I'm Not Anybody's Girl
2009 "Crazy Possessive (en)" 1 Bring It On (en)
2010 "Body Shots (en)" (featuring Ludacris) 1

Liens externes[modifier | modifier le code]