Indiana Café

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Indiana Café
Histoire
Fondation
Cadre
Type
Forme juridique
Domaine d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliersVoir et modifier les données sur Wikidata
Siège
Pays
Coordonnées
Organisation
Site web
Identifiants
SIREN
SIRET
Carte

Indiana Café est une chaîne française de restauration rapide à la frontière entre restaurants américain et mexicain[1][source insuffisante].

Histoire[modifier | modifier le code]

En 1988, ouvre le premier restaurant Indiana Café, rue Quentin-Bauchart dans le 8e arrondissement de Paris. En 1992, le deuxième restaurant Indiana Café ouvre ses portes à Odéon. Le premier restaurant franchisé ouvre en 1995[2][source secondaire nécessaire].

En 2017, l'enseigne lance une nouvelle carte[3][source insuffisante]. En novembre 2017, l'enseigne continue son expansion dans l'hexagone avec l'ouverture d'un établissement sur l'avenue Morane Saulnier à Vélizy-Villacoublay, en face du centre-commercial de Vélizy 2[4][source insuffisante]. À cette période, Indiana Café comptait déjà 20 établissements implantés en Île-de-France[4][source insuffisante], le 19e étant à Massy[1][source insuffisante].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. a et b « La franchise Indiana Café inaugure son 19ème restaurant », sur observatoiredelafranchise.fr, (consulté le )
  2. « Histoire », sur Franchise Indiana Café (consulté le )
  3. « Les restaurants de la franchise Indiana Café lancent une nouvelle carte », sur observatoiredelafranchise.fr, (consulté le )
  4. a et b « Indiana Café poursuit sa conquête du territoire national et ouvre un nouveau restaurant franchisé », sur observatoiredelafranchise.fr, (consulté le )

Article connexe[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]