Earn to Die 2

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Earn to Die 2
image illustrative de l’article Earn to Die 2
Logo d'Earn to Die 2.

Éditeur Not Doppler
Développeur Toffee Games

Date de sortie
Franchise Earn to Die
Genre Course
Plate-forme
Ordinateur(s) :
Tablette(s) tactile(s) :
Téléphone(s) mobile(s) :

Évaluation PEGI : 12 ?

Earn to Die 2 est un jeu vidéo de course développé par Toffe Games et édité par Not Doppler sorti le sur Windows, Android et iOS. Le joueur doit conduire différents véhicules qu'il peut personnaliser, au moyen de monnaie virtuelle, afin de permettre au personnage de se rendre à la base militaire Exodus et d'être évacué du continent américain infecté par des zombies.

Avant la sortie du jeu sur mobile et Windows, il existait, comme plusieurs autres opus Earn to Die, sous forme de jeu par navigateur (ou jeu Flash) sur différents sites comme comme Wapdam, Mob.org, etc.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Earn to Die 2 débute dans le désert exploré dans le premier opus et plonge le joueur dans les profondeurs de villes envahies par les zombies[1], le joueur doit améliorer sa voiture (ou son camion) afin de progresser parmi les zombies et les différents obstacles qu'ils ont mis en place pour le ralentir.

Un niveau (correspondant à une ville) est composé de 3 étapes, les deux premières sont des stations-services (qui permettent au joueur de repartir de la dernière qu'il a réussi à atteindre sans devoir repartir du début du niveau) et la dernière est un garage contenant le véhicule utilisé pour le prochain niveau. C'est en arrivant à la dernière étape que l'on débloque le prochain niveau et le prochain véhicule.

Accueil[modifier | modifier le code]

Aperçu des notes reçues
Agrégateurs de notes
Média Note
Metacritic 63

Earn to Die 2 est accueilli de manière mitigée par la presse spécialisée. Le jeu possède une moyenne agrégée de 63 sur Metacritic[2]. Il reçoit la note de 4/5 sur TouchArcade[3].

Notes et références[modifier | modifier le code]