Discussion:Ligne de Paris-Bastille à Marles-en-Brie

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Autres discussions [liste]
  • Suppression
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives

A faire[modifier le code]

Il faudrait le schéma de ligne dans l'infobox. CédricGravelle 27 décembre 2009 à 11:23 (CET)

Lumière sur le terminus de la ligne V[modifier le code]

Est-ce que le terminus de la ligne V est Marles en Brie ou Verneuil l'Étang ? --Haltar (d) 12 février 2010 à 15:43 (CET)

La ligne V va jusqu'à Verneuil-l'Étang. De Verneuil-l'Étang à Marles-en-Brie, il s'agit de la ligne 214. Sardon (d) 12 février 2010 à 20:47 (CET)

Le nom officiel de cette ligne est : "Ligne de Paris-Bastille à Marles-en-Brie" (n°556 000). Les numérotations ex réseau-est sont totalement obsolètes et n'ont jamais été reprises par les textes officiels. --Phyls (d) 3 avril 2010 à 19:07 (CEST)

BA[modifier le code]

Qu'est ce qui manque pour le BA? CédricGravelle 17 septembre 2010 à 21:00 (CEST)

L'essentiel y est, mais il reste des choses à préciser, par exemple sur l'évolution de l'exploitation, et à varier les sources. Je peux le faire à partir d'au moins deux autres ouvrages, je m'y attellerai dès que possible. Clicsouris [blabla] 17 septembre 2010 à 21:12 (CEST)

Troncon Verneuil / Marles[modifier le code]

Je pense qu'il faudrait que le svg avec la liste des gares comprenne le troncon verneuil -> Marles, comme sur la liste des gares avec géoloc qui apparait 2 fois sur l'article. Il serait également bien d'ajouter quelques mots sur ce troncon dans la section "La ligne aujourd’hui" (entre autres, une partie de la ligne est en promenade entre verneuil et chaumes, 2 "anciennes" gares à chaumes et fontenay (que contiennent elles maintenant ? [1]). Il y a d'ailleurs une illustration de la voie [Fichier:Verneuil-Marles.png] et de la gare de Fontenay [Fichier:Fontenay-Trésigny - Gare (1).jpg] --Lechewal (d) 22 novembre 2012 à 11:30 (CET)

Dépot de Nogent[modifier le code]

Bonjour,

Sur le schéma il manque le dépôt de Nogent sur Marne tel qu'indiqué dans le corps du texte. Est-ce une volonté pour alléger le schéma? Merci -- Math (discuter) 21 avril 2014 à 11:20 (CEST)

Version Anglais[modifier le code]

Trés joli article, et bien référencé aussi! J'aimerais le traduire en anglais quand j'aurais le temps, si cela ne vous derange pas. Cheers! THEPROMENADER 20 avril 2017 à 22:56 (CEST)

Liens externes modifiés[modifier le code]

Bonjour aux contributeurs,

Je viens de modifier 1 lien(s) externe(s) sur Ligne de Paris-Bastille à Marles-en-Brie. Prenez le temps de vérifier ma modification. Si vous avez des questions, ou que vous voulez que le bot ignore le lien ou la page complète, lisez cette FaQ pour de plus amples informations. J'ai fait les changements suivants :

SVP, lisez la FaQ pour connaître les erreurs corrigées par le bot.

Cordialement.—InternetArchiveBot (Rapportez une erreur) 22 mars 2018 à 18:16 (CET)