Discussion:Kate Ryan

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Autres discussions [liste]
  • Suppression -
  • Neutralité -
  • Droit d'auteur -
  • Article de qualité -
  • Bon article -
  • Lumière sur -
  • À faire -
  • Archives

Incompréhension[modifier le code]

"Elle vient d'une famille Kanseis" : qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Aucune référence de ce mot sur wikipédia ni sur google... J'ai donc pris la décision d'annuler cette modification du 8 mai 2011

Révision[modifier le code]

Je ne connais pas Kate Ryan mais je me suis permis d'émettre quelques corrections à l'article. L'utilisation des ` au lieu des ' m'a particulièrement tappée à l'oeil et rapidement, j'ai vu que la qualité laissait à désirer.

J'ai aussi pris la liberté d'ajouter l'album dont il était fait mention dans le corps de l'article à la section discographie et d'ajouter un accent à Désenchantée (j'imagine que c'était une erreur...). -Nicobn 25 octobre 2005 à 06:30 (CEST)

Succès[modifier le code]

Cette chanteuse n'a-t-elle pas été sélectionnée pour participer au concours Eurovision il y a quelques années ?

Si ! Elle a représentée la Belgique à l'Eurovision 2006 ! Malheureusement, elle n'a pas passée la demi-finale internationale, malgré une très bonne chanson. La chorégraphie n'était pas celle d'origine lors de la sélection nationale, et pourrait expliquer son mauvais classement. Celà dit, elle n'a pas eu besoin de ça pour obtenir des succès et être apprécié. C'est une pro ;) Cricri054 (d) 21 avril 2008 à 18:01 (CEST)

Cette personne fait un tube avec une reprise de Madame France Gal, Ella, elle a. Hommage à Madame Ella fidgerald, Icone du Jazz. Cette Kate Ryan, reprend cette chanson sans en connaître et sans en comprendre le sens. C'est une honte, même ma fille de 13 ans est offensée car cette chanson est magnifique, extraordinaire quand on en connaît le sens. Ce n'est pas un hymne au physique de Kate Ryan, son clip, c'est un hommage à une grande chanteuse de Jazz. Il faut expliquer à nos enfant cette fraude et je vous assure que quand ils connaissent le vérité, ils téléchargent la version de Madame France Gal qui est juste. Cette personne est une honte. Faire une reprise d'accord, faire un succés ok, mais enlever l'âme d'une chanson : Stupide, car les adultes, même en chansons, nous sommes la pour sauver nos enfants de ce genre d'imposteur...

Grace à Kate Ryan les chansons de France Gall, Mylène Farmer et des autres sont connues en Espagne, on lutte contre le pouvoir de la langue anglaise et toute la musique hispanoaméricaine en espagnol. --62.117.202.79 (d) 26 octobre 2012 à 00:51 (CEST)