Crashday

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2013).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Crashday
Éditeur Atari
Développeur Replay Studios

Date de sortie 2006
Genre Action-course
Plate-forme Windows

Crashday est un jeu d'action-course édité par Atari et développé par Replay Studios.

Le jeu offre la possibilité au joueur de pouvoir faire du tuning et de mettre des armes sur un véhicule (comme une mitrailleuse ou des missiles). Le joueur peut construire des circuits avec des routes, loopings, tunnels et tremplins. Le jeu comporte sept modes de jeu dont notamment le mode "career game". Le jeu est sorti en France le et a été déconseillé aux moins de 12 ans.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Le joueur met en scène un personnage dont le nom est inconnu et pour gagner de l'argent, il doit faire des courses dans le mode "career game".

Accueil[modifier | modifier le code]

Le graphisme du jeu reçoit un bon accueil du public[réf. nécessaire]. Avant le début des courses, le joueur a la possibilité de choisir des missiles ou une mitrailleuse pour équiper son véhicule. Le jeu comporte 12 véhicules différents.

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]