Alison Armitage

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Alison Armitage
Surnom Brittany York
Naissance (54 ans)
High Wycombe, (Angleterre)
Nationalité Drapeau de Grande-Bretagne Britannique
Profession Actrice

Alison Armitage, née le , est une actrice britannique. Elle utilise durant sa carrière de playmate l'alias de Brittany York.

Biographie[modifier | modifier le code]

Née à High Wycombe en Angleterre, Alison parle couramment le français. Elle a deux frères et a grandi à Hong Kong, où elle a vécu pendant vingt ans. Devenue une nageuse de compétition à l'âge de quatre ans, elle a été qualifié pour l'équipe olympique de Hong Kong.

Alison a étudié l'informatique à l'Université de San Diego en Californie. Après sa promotion de l'université, elle a déménagé à Denver au Colorado. Alison a ensuite été à Los Angeles, en Californie.

En utilisant l'alias Brittany York, Alison était la Playmate du mois d'octobre 1990, dans le magazine Playboy. Elle est ensuite apparue dans de nombreuses vidéos "Playboy". Alison a également posé pour les magazines Maxim, Razor, DT et bikini. Alison a participé à des publicités télévisées tels que Reebok, les cigarettes West, la bière Budweiser et les téléphones cellulaires Trac, mais aussi a également posé pour des affiches des bières Anhueser et Miller, les maillots Carrabelle, Vitale Hair Care, et les bijoux Michael Beaudry.

Elle a eu de petits rôles dans les films "Secret Games", Miracle Beach (en), Jerry Maguire et Driven. Par ailleurs, Alison était présente dans les séries télévisées Agence Acapulco, Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois, True Survivors et Amour, Gloire et Beauté, et a fait quelques apparitions dans La Fête à la maison, Seinfeld, Les Dessous de Palm Beach, et Los Angeles Heat.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]