AFNOR Certification

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (avril 2010).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

AFNOR Certification
Description de cette image, également commentée ci-après

AFNOR Certification

Création 2004
Siège social Drapeau de France La Plaine Saint-Denis (France)
Direction Franck Lebeugle, Directeur général
Activité Certification
Produits Certification de systèmes, produits, services, personnes ; attestation de conformité à la réglementation ; évaluations ; labels Diversité, Égalité professionnelle ; création de référentiels sur-mesure.
Société mère Groupe AFNOR
Site web http://www.afnor.org/certification

AFNOR Certification est une société qui opère dans le domaine volontaire comme dans le domaine réglementaire. Au niveau européen, AFNOR Certification est notifiée pour plusieurs directives européennes afin de délivrer le marquage CE, qui atteste la conformité des produits aux exigences réglementaires européennes. AFNOR Certification est née dans la continuité de la fusion, en 2004, entre l'Association française pour l'assurance de la qualité (AFAQ) et l'Association française de normalisation au sein du groupe AFNOR.

Liens externes[modifier | modifier le code]