Seuls au bout du monde

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 novembre 2017 à 16:45 et modifiée en dernier par Huster (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Seuls au bout du monde

Titre original Stranded
Autres titres
francophones
Famille Robinson: Seuls au bout du monde (Québec)
Genre aventure
drame
Production Dyson Lovell
Acteurs principaux Liam Cunningham
Jesse Spencer
Andrew Lee Potts
Emma Pierson
Bonnie Wright
Musique Stanislas Syrewicz
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine Hallmark Channel
Nb. de saisons 1
Nb. d'épisodes 2
Durée 173 minutes
Diff. originale

Seuls au bout du monde (ou Famille Robinson: Seuls au bout du monde au Québec ; Stranded) est une mini-série américaine réalisée par Charles Beeson et diffusée en 2002 sur Hallmark Channel. C'est une adaptation du livre Le Robinson suisse de Johann David Wyss.

Synopsis

David Robinson est envoyé en colonie pénitentiaire accompagné par sa femme Lara et ses quatre enfants, Fritz, Ernst, Jacob et Sarah. À la suite d'une tempête, la famille échoue sur une île non habitée. Jacob est séparé de sa famille lors du naufrage car il a pu monter dans une des chaloupes guidée par le commandant en second Thomas Blunt. Tels des robinsons, ils s'adaptent à leur nouvelle vie et font la connaissance d'un Indigène nommé Namatiti. Pendant 7 ans ils vivent sans nouvelle de leur fils, jusqu'au retour de Thomas Blunt, et des anciens marins de leur navire devenus pirates, auprès duquel Jacob a été élevé.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

Voir aussi

Liens externes