Karen Minier

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 23 mai 2020 à 05:14 et modifiée en dernier par CodexBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Karen Minier
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (51 ans)
CharleroiVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Formation
Université libre de Bruxelles (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Activité
Conjoint

Karen Minier, née le à Charleroi en Belgique est une animatrice de télévision en France.

Biographie

Elle fait des études de journalisme à l'Université libre de Bruxelles puis elle entre dans une agence de mannequins. Elle interview les pilotes de Formule 1 pour TF1 lors des saisons 2003 et 2004 dans l'émission F1 à la Une avec son célèbre « sucré, salé ». Elle présente l'émission Elles ont les moyens de vous faire parler en 2005 sur Téva. Elle participe au célèbre Rallye des princesses en 2005 et 2006 dont elle gagne une étape.

Depuis , elle coanimait la célèbre émission les Enfants de la télé sur TF1 aux côtés d'Arthur.

Elle vit depuis 2005 avec le pilote de Formule 1 écossais David Coulthard[1] et a mis au monde leur premier enfant, un garçon prénommé Dayton, le . Ce qui fait un petit frère à sa fille Shanna. Karen Minier reprend du service en 2009 dans l'agence de mannequins Dominique Models Agency. Elle apparaît à nouveau à la télévision le avec son émission Karen de Monac sur la chaîne belge Trace Sport Stars.

Notes et références

  1. Jacques Mercier, Belges en France, Lannoo Uitgeverij, , 298 p. (ISBN 978-2-87386-478-1, lire en ligne).