Delta Force 3

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 31 mai 2020 à 10:17 et modifiée en dernier par FR (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Delta Force 3

Titre original Delta Force 3: The Killing Game
Réalisation Sam Firstenberg
Scénario Andrew Deutsch
Greg Latter
Boaz Davidson
Acteurs principaux
Sociétés de production Global Pictures
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Action
Durée 97 minutes
Sortie 1991

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Delta Force 3 est un film américain réalisé par Sam Firstenberg sorti aux États-Unis en 1991. C'est le dernier film d'action de la saga Delta Force. Il s'agit du seul film de la saga sans Chuck Norris, alors qu'on y retrouve son fils, Mike Norris.

Synopsis

Après un attentat suicide en URSS, la Delta Force a une mission qui est d'empêcher un attentat nucléaire sur le sol américain. Cet attentat est orchestré par des terroristes arabes, qui sont prêts à tout pour libérer le moyen-orient des jougs judéo-occidentaux. Delta Force part pour une nouvelle aventure en Irak, au Liban et en Palestine pour sauver les États-Unis et le monde entier et capturer Kadal, le chef des terroristes libano-palestinien. Avant de se faire capturer, Kadal confie une mission à son frère : poser une bombe atomique aux États-Unis. La Delta force part au Soudan pour détruire la forteresse...

Fiche technique

Distribution

La saga

  1. Delta Force (1986)
  2. Delta Force 2 (1990)
  3. Delta Force 3 (1991)

Notes et références

Liens externes