Defendor

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 13 avril 2021 à 10:08 et modifiée en dernier par Speculos (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Defendor est un film canado-américano-britannique réalisé en 2009, par Peter Stebbings. D'abord sorti en salles en 2010, de façon limitée aux États-Unis et au Canada, il sortira deux mois plus tard, après cette sortie en salles, en vidéo, dans ces mêmes pays ainsi qu'en France et en Allemagne.

Synopsis

Arthur Poppington est un homme légèrement attardé, qui le soir, se déguise en Defendor, un super-héros qui combat le crime. Il traque notamment Capitaine Industrie, qui pratique des activités illégales dont le trafic de drogue et le réseau de prostitution. Un jour, il se lie d'amitié avec Kat Debrofkowitz, jeune prostituée accro à la drogue, en la sauvant soi-disant d'un client, qui s'avère être un flic, Dooney. Ce dernier s'avère être aussi un drogué, mais également un ripou, s'acoquinant avec Kristic, un trafiquant. Kat aide Arthur dans sa « quête » et va, au fil du temps, se lier d'amitié avec ce personnage. Mais la justice veut qu'il arrête ses activités et Kristic veut qu'Arthur soit tué après s'être fait espionner.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

Lien externe

Référence

  1. Defendor - Trivia sur IMDb. Consulté le 12 avril 2010.