Dance Battle: Honey 2

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 6 juin 2021 à 10:07 et modifiée en dernier par Martin-78 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Dance Battle: Honey 2

Titre québécois Honey 2
Titre original Honey 2
Réalisation Bille Woodruff
Scénario Alyson Fouse
Blayne Weaver
Acteurs principaux
Sociétés de production Marc Platt Productions
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre musical
Durée 110 min
Sortie 2011

Série

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Dance Battle: Honey 2 (Honey 2) est un film américain de danse, réalisé par Bille Woodruff, sorti en 2011.

Il s'agit de la suite de Honey même si Jessica Alba ne reprend pas son rôle. Le film a connu une suite en 2016 intitulée Honey 3.

Synopsis

C'est l'histoire de Maria, qui sort d'un centre de détention pour mineur, où elle était détenue pour vol avec effraction. L'histoire commence le jour où Mme Daniels, mère de Honey Daniels, "recueille" Maria dans la famille. Pour Maria c'est un nouveau départ: une nouvelle famille, de nouvelles règles et une nouvelle bande avec laquelle elle peut danser. Car la danse est toute sa vie. Grâce au HD, sa nouvelle équipe, ils participeront à la Dance Battle Zone où ils devront affronter les meilleures équipes de danse mais aussi leurs pires ennemis : les 718. Maria en a longtemps fait partie et cette équipe est invincible depuis plusieurs années.

Ce nouvel opus de Honey est sous le signe de battle de danse de rue sur fond de querelles aussi bien amoureuses qu'amicales.

Fiche technique

Distribution

Bande originale du film

Autour du film

  • Le film a été tourné à Los Angeles, États-Unis.
  • Lonette McKee joue dans les deux films (Honey et Dance Battle: Honey 2) mais ne s'appelle plus Darlene mais Connie Daniels.
  • Les deux groupes de danseurs qui s'affrontent dans le film portent les noms HD et 718. HD est le sigle pour Honey Daniels (ou Haute Définition comme le dit Maria dans le film) et 718 est l'indicatif téléphonique du Bronx.

Notes et références

Annexes

Articles connexes

Liens externes