Ann Vervoort

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 14 mars 2016 à 22:29 et modifiée en dernier par Simon Villeneuve (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Ann Vervoort
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Décès
Nationalité
Activités

Ann Vervoort, née le et morte le à Houthalen-Helchteren, est une danseuse et chanteuse belge.

Biographie

Ann Vervoort commence comme danseuse avec Pat Krimson et devient plus tard membre du groupe Milk Inc. en 1997 quand celui-ci commence à avoir du succès. Elle quitte le groupe en 2000 pour aller vivre avec son partenaire Pat Krimson à Ibiza. Elle retourne en 2005 en Belgique après la rupture de son ami.

Ann Vervoort est retrouvée morte le vendredi au domicile du couple. À la grande surprise de ses parents, l'usage de drogue semble être une des causes probables du décès. En effet, l'autopsie confirmerait qu'Ann serait morte d'étouffement dans son propre vomi, à la suite d'ingestion d'un mélange d'alcool et de drogue. Robby Fumarola, son ami au moment du drame, aurait indiqué qu'effectivement sa compagne aurait bu trois Whisky-coca et pris un somnifère le jeudi soir précédant sa découverte[1].

Robby Fumarola, est arrêté dès le lundi suivant la mort de Vervoort ; arrestation conduite par le parquet de Hasselt, qualifiant de « suspecte » la mort de la défunte. Téléphone et ordinateur portables sont saisis par la justice. Robby Fumarola n'est donc pas autorisé à être présent lors des obsèques qui ont lieu le .

Références